Le match a débuté depuis une dizaine de minutes et le score était déjà serré. J'ai réussi à toucher et envoyer la balle à chaque fois. Sugawara qui était dans l'équipe d'en face avait fait une chouette passe à un joueur de l'association qui avait réalisé un superbe smash.
Hinata – Sugawara fait des attaques courtes ! dit-il impressionné.
Sawamura – Evidemment qu'il en fait, tu sais c'est notre passeur titulaire ! lança-t-il fier.
Moi – T'es si étonné que ça ? lançai-je à Hinata.
Hinata – Tu n'es pas impressionnée ?!
Moi – Bah... Non ! Je trouve ça normal pour son niveau d'expérience !
Sawamura – Toi en revanche niveau défense c'est parfait ! Tu as touché chacune des balles ! me dit-il.
Je l'avais remercié.
Hinata et Kageyama avaient réussi à faire une belle attaque, propre à eux-mêmes. Les garçons de l'association furent surpris de cette attaque.
Kageyama – Yes !
Hinata - GÉNIAL !!! hurla-t-il tout content.
Moi – Belle attaque les gars ! Le lancer de balle était super précis, Kageyama ! Et comment tu as sauté Hinata ! Impressionnant !
Hinata – Merci Erine !
Kageyama – C'est grâce à ton retour de balle qu'on a pu marquer le point.
Sawamura – Bravo les gars !
Kageyama – Hinata, c'est à toi de servir.
Moi – Allez on continue dans notre lancée !
Hinata envoya le ballon ; il est passé. L'un des joueurs adverses réceptionna la balle, un autre l'envoya sur Azumane qui s'apprêtait à attaquer.
Les contreurs de « mon » équipe – Kageyama, Tsukishima et Tanaka – étaient prêts à le contrer, ou du moins essayer..
Kageyama – Il faut qu'on le bloque !
Tsukishima – Je sais, ne me donne pas d'ordres !
Tanaka – Allez Azumane, donne tout ce que t'as !!! dit-il en panique.
Azumane saute très haut et le fait qu'il soit grand est très avantageux. Il avait envoyé le ballon mais Kageyama avait plus ou moins réussi à le contrer. Nishinoya avait plongé afin de récupérer la balle ; il a réussi. Un retour de contre est souvent compliqué à réceptionner, cela exprime donc bien son travail acharné de libéro.
Nishinoya – Même si le ballon rebondit sur le mur après une de mes réceptions, je continuerais à le renvoyer ! Alors... S'il te plaît, donne moi une autre chance ! DEMANDE UNE PASSE, CHAMPION ! lança-t-il à son ami Azumane.
VOUS LISEZ
MAIS C'EST UNE FILLE... (Haikyuu)
Fiksi PenggemarTOME 1 - Erine Togata est une adolescente folle de volley-ball ! Elle était inscrite au club de volley de son collège et avait créée des liens particuliers avec ses coéquipières qui étaient plus âgées qu'elle. Pour sa rentrée de seconde elle et son...