Oikawa

6.1K 402 235
                                    


Oikawa – Et voilà, plus qu'un point et on sera à égalité.



C'est vrai que grâce à ses services ils sont bien remontés. Ce dernier set est plus que serré, les garçons doivent rester concentrés...



Hinata – ET TOI ALORS ! LE GRAND ROI ! POURQUOI TU NE M'EN ENVOIE PAS UNE ?! JE VAIS L'ARRÊTER TU VERRAS ! ENVOIE !

Tsukishima – Arrête de crier tu nous fous la honte !

Hinata – Qu'est-ce que t'as dit ?! Il faut que tu comprennes qu'au volleyball ceux qui se trouvent de ce côté du filet sont tous tes alliés, quoi qu'il arrive !



Hinata a bien assimilé ce que lui avait dit Tanaka tout à l'heure. Ça fait plaisir à voir. Néanmoins niveau concentration... C'est à revoir.



Sawamura – Je vais me rapprocher un peu plus de vous pour assurer vos arrières ! Tsukishima rapproche toi du coin du terrain ! lança-t-il aux garçons.

Tsukishima – D'accord !



Sawamura avait bien réfléchi ; la formation actuelle peut permettre de réceptionner le service lancé par Oikawa. De plus, ça peut protéger Hinata et Tsukishima qui manquent d'expérience pour la réception.



Oikawa – Je vois capitaine, tu élargis ta zone de défense pour assurer les arrières de tes secondes...



Quelle analyse. Ça ferait presque flipper.



Oikawa – Mais tu sais... Une fois seul... TU NE PEUX PAS PROTÉGER TOUT LE MONDE ! avait-il dit en frappant de toutes ses forces encore une fois.

Moi – Merde ! Tsukishima !

Takeda – Il a réussi à envoyer le ballon sur Tsukishima alors qu'il est dans le coin !

Sugawara – Oui mais il a dû se concentrer sur la trajectoire du ballon, du coup...

Moi – Du coup le ballon est moins rapide !

Sugawara – Oh...



Sugawara ne m'avait pas reprise. Je l'avais sentie m'observer quelques secondes, sans doute surpris de mon intervention. J'étais resté concentrée sur le match : Tsukishima avait réussi à réceptionner la balle ; c'est dommage il l'a envoyé à l'équipe adversaire et cela leur fait une bien belle balle ! Mais bon, il a réussi à la réceptionner.

Cette balle qui approchait du terrain adversaire était une bonne opportunité pour l'équipe d'Aoba Johsai...



Oikawa – Oh bien joué, ahah ! Elle était peut-être un peu trop facile, mais bon, ça nous fait une très belle balle.

MAIS C'EST UNE FILLE... (Haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant