« QUE LE MATCH D'ENTRAÎNEMENT ENTRE LE LYCÉE KARASUNO ET LE LYCÉE AOBA JOHSAI COMMENCE ! »
Les joueurs – Bon match !
Kindaichi – Tiens c'est marrant, le petit qu'on a vu aux toilettes c'est un central ! Ils ont dû se planter quelque part.
Iwaizumi – C'est vraiment Kageyama là-bas ? Pourquoi il est à Karasuno ?
Yahaba – J'en sais rien.
Sawamura – Allez Hinata, ça va aller, ressaisie-toi.
Hinata – D-D'accord ! Je vais faire de mon mieux pour me ressaisir !
Sawamura – Non, enfin, calme toi plutôt...
Kageyama – Hé Hinata ! Tu te souviens de ce qu'on a dit ? N'oublie pas : comme au 3 contre 3, t'as bien compris ?
Hinata – Oui d'accord j'ai compris !
Kageyama – Ah ouais, tu es sûr ?!
Le coup de sifflet retentit. C'était le début du match. Il y avait quelques spectateurs au-dessus de nous, dans les gradins ; la pression d'Hinata avait à nouveau décuplé...
Le service était pour Aoba Johsai qui avait bien lancé le ballon. Sawamura allait réceptionner la balle mais ce dernier fut pris de court par Hinata qui avait foncé droit sur le ballon.
Kageyama – MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ! TU AS BIEN VU QU'ELLE N'ÉTAIT PAS POUR TOI !
Ennoshita avait réussi à rattraper le ballon qu'il envoya à Tanaka qui allait réaliser un smash qui fut contré par l'équipe adverse. Le premier point était pour eux.
Le match continuait tout comme les bourdes d'Hinata. Sawamura essayait tant bien que mal de le rassurer mais rien n'y changeait. Kageyama était au bord de l'explosion lui.
Hinata était au service. 24 à 13 ; autrement dit s'il loupe son service le set est pour l'adversaire...
Sawamura – Hinata ça va aller !
Tanaka – Kageyama, tu crois que ça va aller ? On dirait qu'il a arrêté de respirer. dit-il en parlant d'Hinata.
Kageyama – Qu'est-ce que j'en sais moi je ne suis pas à sa place !
Hinata avait fait son service. Service raté. Le ballon avait été envoyé droit dans la tête de Kageyama. Je suis resté sans voix, il y avait un long silence jusqu'à ce que les rires de Tsukishima et de Tanaka le rompent.
Tanaka – AHAHAHAH CA VA TA TÊTE KAGEYAMA ? T'AS PAS PERDUE DE NEURONES ? HAHAHA !!!
Tsukishima – AHAH BRAVO QUELLE JOLIE TÊTE !!!
Sugawara – Arrêtez ! Ne l'énervez pas encore plus !
VOUS LISEZ
MAIS C'EST UNE FILLE... (Haikyuu)
FanficTOME 1 - Erine Togata est une adolescente folle de volley-ball ! Elle était inscrite au club de volley de son collège et avait créée des liens particuliers avec ses coéquipières qui étaient plus âgées qu'elle. Pour sa rentrée de seconde elle et son...