Un début d'amitié

6.8K 402 121
                                    


Tanaka – Alors Tsukishima, tu fais moins le malin maintenant ! Qu'est-ce que tu disais tout à l'heure ?! Que t'allais nous écraser ??!

Hinata – Ouais c'est c'que t'as dit !

Tanaka – Et bien vas-y qu'est-ce que t'attends pour essayer ?!

Hinata – C'est ça, t'as qu'à essayer !

Sugawara – Pourquoi c'est toi qui te vante le plus, Tanaka ?! Lui lança-t-il.

Ennoshita – C'est vrai ça, après tout c'est grâce aux secondes si t'arrives à smasher.

Sugawara – Arrêtes de te la péter !

Kinoshita – Rhabilles-toi le chauve !

Tanaka – C'est toi qui viens de me traiter de chauve ?!



Un petit rire amusé m'échappa.



Tanaka – ERINE RIGOLE PAS !!!



***



Le match était fini, tout le monde avait donné son maximum. Hinata et Kageyama avaient réussi à réaliser des attaques grandioses ! Kageyama avait lancé à la perfection ses balles et Hinata les avait réceptionnées à merveille. Enfin, il ne regarde pas le ballon, il se contente de sauter et d'attaquer ; Kageyama calcule le meilleur moment pour lancer le ballon... Toujours est-il que ce coup de maître peut faire peur et peut surprendre l'adversaire.



Sawamura – Shimizu ! Il me semble qu'ils sont arrivés ?! Lui lança-t-il.



Shimizu était revenu quelques minutes après avec un énorme carton : les vestes officielles de l'équipe de Karasuno ! Hinata était comme un enfant qui recevait son cadeau d'anniversaire. Lui et Kageyama avaient de suite essayé cette super belle veste, tout comme Yamaguchi.



Sugawara – Toi aussi tu devrais l'essayer ! dit-il à Tsukishima.

Tsukishima – Nan, je ferai ça plus tard.

Tanaka – Fais pas ton timide ! Allez vas-y qu'est-ce que t'attend ?!



Avec une gêne immense il finit par la mettre. Ils étaient tous en ligne devant les anciens.



Tanaka – Wow ! Ca vous va bien !

Sugawara – Oui, comme un gant !

Sawamura – Ça y est, vous voilà membre du club de Karasuno ! 3, 2, 1...

Eux – Bienvenue à tous !

Shimizu – Et à toute.

Sawamura – Ahah oui c'est vrai...

MAIS C'EST UNE FILLE... (Haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant