PDV Siyeon
"J'en peux plus ! Je vais vraiment finir par tuer quelqu'un !! gémis-je de désespoir.
- Te plains pas !", rigola Rio. "Un des meilleurs partis de cette école te court après."
Je croisai les bras sur ma poitrine et gonflai les joues, rouge d'énervement. Nous étions présentement dans le train en direction de Kyoto. Comme toujours, la classe E était en deuxième classe alors que les autres étaient en première classe. Mais cela ne me dérangeait pas, notre wagon était plus convivial.
"Rio, il est énervant et, même avec un énorme rhume, il continue à me draguer. Je ne vais pas supporter ça longtemps. Il ne s'intéresse même pas à moi !
- C'est vrai.", jugea Karma, assis à côté de moi. "Il ne cherche pas à la connaître, il n'en veut qu'à son talent pour le stylisme et sa beauté."
Je rougis légèrement et la blonde nous adressa un sourire narquois.
"C'est beau l'amouuuuuuuurrrrr !!", s'exclama-t-elle dans une parfaite imitation de Happy dans Fairy Tail.
Je la fusillai du regard et je sus que Karma faisait de même car il s'était légèrement avancé et que Kaede et Nagisa avaient rentré la tête dans les épaules.
"Je ne savais pas que tu étais un chat Rio !", ricana Karma. "Raiponce, ça te dit de lui faire un costume d'Exceed ?
- Oh oui !! J'en veux un de Carla !!", s'exclama Rio.
Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres.
"Oh que non, j'ai une bien meilleure idée..."
Karma tourna la tête et comprit aussitôt en voyant ma tête de démone. Ce garçon avait vraiment une mauvaise influence sur moi...
"Effectivement, c'est un bien meilleur plan.
- De... de quoi ? pâlit Rio.
- Un costume de Nichiya ! Tu vas être parfaite !", affirmai-je.
La blonde fit semblant de s'évanouir, déclenchant les rires de Nagisa, Karma et Kaede. Rio et moi les rejoignîmes bien vite dans leur délire et on eut du mal à se calmer. Cependant, une fois que ce fut fait, on discuta joyeusement jusqu'à ce que, épuisée par mes nuits blanches depuis les examens, je m'endorme sur l'épaule de Karma.
PDV Karma
Siyeon déposa sa tête sur mon épaule, ce qui déclencha un léger rougissement de mes joues. On décida d'un commun accord de baisser le son pour ne pas la réveiller. Je lui avais rempli en partie son carnet de commandes, qui a été complété par notre classe, désireuse de l'aider à s'en sortir. Mais, du coup, elle ne dormait pas beaucoup. Elle était peut-être habituée mais elle méritait de se reposer.
Je déposai un léger baiser sur sa tête et donnai ma pleine attention à mes trois amis.
"Cela avance entre vous ? s'enquit Nagisa.
- Je ne sais pas vraiment.", admis-je. "C'est compliqué. J'ai de plus en plus de mal à me retenir, à me contenir quand on est seuls. Ca empêche pas que Siyeon soit étonnement réceptive mais mon histoire avec Rio fait que je me méfis un peu. Je n'ai pas envie que ce qu'on partage prenne le même chemin, que nos sentiments disparaissent.
- Karma, tu ne m'as jamais regardé comme tu la regardes. Je suis persuadée que ce sera différent de nous deux, me rassura Rio.
- C'est bien que Siyeon soit réceptive, mais pourquoi c'est compliqué ? Si elle est réceptive, c'est qu'il y a quelque chose, non ? interrogea Kayano.
VOUS LISEZ
Ensemble - Toi et moi contre le reste du monde
FanfictionDeux mois après la rentrée de septembre, une nouvelle élève arrive en classe de troisième E. Elle se nomme Siyeon Lee et s'avère rapidement être plutôt... - Bizarre ? Mystérieuse ? Muette ? - Oh tais-toi Karma, laisse-moi finir ! Je disais donc... ...