Chapitre 16

96 7 18
                                    

PDV Karma

On s'installa rapidement dans l'auberge assignée à la classe E. A quelques dizaines de mètres, il y avait l'hôtel luxueux où logeait le reste de l'école. C'était pas plus mal perso, je trouvais que c'était plus convivial : les garçons partageraient une grande chambre, tout comme les filles. Et au vu du large sourire qu'arborait Siyeon, elle en pensait au moins tout autant.

"Ce week-end va être génial ! s'exclama la noiraude.

- C'est clair !", approuvai-je avec un sourire. "On va bien s'amuser !"

Elle me rendit mon sourire et vérifia si elle avait tout dans son sac à dos. On rejoignit ensuite le reste de notre classe à l'extérieur. Siyeon se fit une tresse africaine avec une aisance trahissant une longue habitude avant d'ajuster sa robe. Pour une fois, sa tenue du jour était très loin de son style extravagant habituel, elle était tout simple : robe vert d'eau, veste chaude couleur kaki, bottes vert sapin à fourrure, écharpe, collants épais et cache-oreilles blancs.

 Pour une fois, sa tenue du jour était très loin de son style extravagant habituel, elle était tout simple : robe vert d'eau, veste chaude couleur kaki, bottes vert sapin à fourrure, écharpe, collants épais et cache-oreilles blancs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'installa avec Nagisa, Rio et Kayano dans un coin, contre un mur. On s'amusa à deviner le titre des chansons que Siyeon nous mettait. C'était drôle parce que, souvent, ce n'était absolument pas ce qu'on pensait.

La voix des K/DA raisonna alors et un sourire étira mes lèvres.

"Alors là Raiponce, tu me sous-estimes ! C'est POP/STARS !

- Je savais que tu trouverais rapidement ! s'excita Siyeon.

- En même temps, tu l'écoutes tout le temps, ricanai-je gentiment.

- Quand vous êtes ensemble alors. Je ne l'avais jamais entendu, fit Kayano.

- Moi non plus !", avouèrent Rio et Nagisa.

Le sourire de la noiraude s'élargit et elle s'empressa de mettre sa chanson préférée en entier, ne se privant pas de pousser la chansonnette pour les refrains. A la fin de la chanson, on l'applaudit tous de bon coeur avant que Rio ne mette POP/STARS dans sa playlist.

"Kayano, à toi de nous faire deviner des chansons.", dit Nagisa.

La verte ne put répondre car une tête orange vint nous importuner. Le visage si lumineux de Siyeon s'assombrit considérablement. Asano lui adressa un sourire charmeur, entre deux éternuements.

"Salut ma belle, que dirais-tu de te joindre à moi pour notre temps libre ?"

Siyeon lui adressa un regard désintéressé et fit mine de s'intéresser à son téléphone. La carotte ne se laissa cependant pas décontenancer.

"Je ne pouvais te priver de l'immense honneur de ma présence, belle Lee."

Je me redressai pour le faire dégager mais Siyeon posa sa main sur mon épaule pour m'en dissuader. Je tournai la tête vers elle et je déglutis lorsque je vis que ses yeux étaient devenus noirs, littéralement noirs. Siyeon était en colère, très en colère. Son regard brûlait d'une fureur trop longtemps contenue mais, pourtant, sa main sur mon épaule était douce, légère. 

Ensemble - Toi et moi contre le reste du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant