Chapitre 30

65 7 2
                                    

PDV Karma

Il fut décidé que seul Karasuma irait vérifier les différentes planques de la mafia japonaise à Kyoto, enfin celles dans le temps de Koro. Ce dernier continua à nous faire cours, afin qu'on ait nos examens.

C'est dingue quand même, qu'il soit le père biologique de Siyeon ! Quelle était la probabilité pour que cela arrive ?!

Oui enfin bon, ma copine se retrouvait quand même à tremper dans les affaires louches de Koro, alors je ne savais pas trop si je devais lui en vouloir ou pas. Peut-être pas, il a déjà bien assez souffert de ses actes passés. Après tout, il a tout raté de la vie de sa fille et son passé venait de le rattraper, mettant ladite fille en danger. Ce n'était pas nécessaire de lui en vouloir, il doit déjà bien supporter le poids de la culpabilité...

Il fallut donc bien quatre jours supplémentaires avant que Karasuma ne revienne. Un conseil de guerre fut aussitôt mis en place dans notre classe, et à sept heures et demi tapante, on fut tous réunis. Un dimanche matin... un dimanche matin ! Qu'est-ce-que je ne ferais pas pour mon Rayon de Soleil...

Karasuma nous expliqua alors qu'il avait fouillé toutes les planques de Kyoto indiquées par Koro, mais toutes étaient vides. La seule qui était encore habitée était un immense manoir à l'extérieur de la ville. Malheureusement, il n'avait pas pu vérifier si Siyeon y était car il avait sans peine repéré des dizaines de caméras tout autour de la propriété. Il n'avait donc pas pu beaucoup s'approcher. En revanche, il avait entendu deux gardes discuter au sujet de "la fille du traître", Siyeon en avait-il déduit. Même s'il n'avait aucune preuve du fait qu'elle y était, il estimait que les gardes discutaient forcément de la fille de Koro. Il fallait donc monter une opération pour aller la libérer.

"Tu es de la partie Andréa ? demanda Rio.

- Evidemment ! Je ne sais peut-être pas user d'armes comme vous, mais je pratique tous les types de danse enseignés par mon école, dont la capoeira. 

- Tu sais tout faire, c'est pas possible ! fit Terasaka.

- Je suis assez touche-à-tout concernant la danse, un peu comme Si-chan. Sauf qu'elle, c'est... c'est littéralement avec tout, qu'elle est touche-à-tout. Bref, comment on s'organise ?

- On a qu'à dire à nos parents qu'on a organisé une sortie avec notre classe, comme ça on va à Kyoto pour la journée, proposa Kayano.

- Non, il faudrait y aller de nuit.", réfuta Nagisa. "On aura moins de chances de se faire repérer et plus de chances de pouvoir exfiltrer Siyeon.

- Nagisa a raison les enfants, de plus on ne peut pas y aller à plus de vingt. C'est beaucoup trop, on se fera repérer même de nuit, renchérit Koro.

- Il faut se diviser en plusieurs équipes, pour fouiller tout le manoir, réfléchis-je.

- Pas forcément.", contredit Koro, avec un sourire traduisant qu'il avait une idée. "Il suffit de tous les faire sortir en même temps.

- Tu es fou ? Ils vont te tomber dessus ! s'écria Madame Pouffe.

- Justement. Je suis un traître, ils vont tous rappliquer pour m'éliminer. On servira de diversion pendant que les enfants fouilleront le manoir. On passera à l'offensive au plus tôt.. On se donne rendez-vous cette nuit, devant le collège, à minuit. D'accord ?

- Oui !!"

PDV Siyeon

Cela faisait une semaine que je jouais un double-jeu. Une semaine ! Qu'est-ce-que ma classe fabriquait ? Bientôt, ma première mission allait tomber et c'était hors de question que je tue des gens !

Ensemble - Toi et moi contre le reste du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant