Salut les louloudjis !
Après une semaine d'absence, voilà les trois derniers chapitres de cette histoire !
Bonne lecture !Biz,
Angel---
PDV Siyeon
Suite à cela, nous étions rentrés en train à Tokyo. Mes amis m'avaient collé durant tout le trajet, trop heureux que je sois de nouveau parmi eux. Andréa était, pour une fois, sans mot tant elle était émue. Autant vous dire que j'avais failli mourir d'asphyxie plusieurs fois.
Lorsque Karma me ramena à la maison avec Koro, la situation se répéta. Halmeoni et Ritsu me serrèrent dans leurs bras, soulagées. Elles avaient dû être mortes d'inquiétude, comme les autres.
Halmeoni nous prépara des boissons chaudes et on s'installa autour de la table de la salle à manger. Koro m'expliqua alors pourquoi il avait fuit l'ordre Shinigami avec moi et pourquoi il m'avait abandonné : en fait, il avait fait une promesse à ma mère, celle de faire en sorte que je n'ai jamais à voir avec la mafia japonaise, ce qui impliquait aussi selon lui que je n'ais aucun lien avec lui. Il avait trahit les siens parce que rien ne comptait plus au monde que ma mère et moi à ses yeux.
"Je suis sincèrement désolé que tu ais dû vivre tout ça... termina Koro.
- Vous... enfin... euh... je peux vous tutoyer ?
- Bien sûr, sourit légèrement Koro.
- D'accord... donc, tu as fait ce qu'il fallait faire et je t'en suis reconnaissante. C'est vrai que j'ai mal vécu le fait de ne pas avoir des parents, mais si tu ne m'avais pas abandonné, la situation aurait pu être pire, et je n'aurais pas rencontré Halmeoni et Halabeoji. Si cela se trouve, je n'aurais jamais rencontré Andréa, Karma et tous mes amis de la classe E. N'ais aucun regret, tu l'as fait pour me protéger et c'est le plus beau cadeau que tu ais pu me faire. Alors, oui, il me faudra un peu de temps pour me faire à l'idée que tu es mon père mais... pour être honnête... je me suis déjà dit quelques fois que tu étais comme un père pour moi, tu as toujours été là quand j'avais besoin de toi. Tu as cherché à protéger ton enfant, même si cela signifiait ne pas le voir grandir. Peu de personnes auraient pu faire ça."
Koro me sourit, touché.
"Tu ne m'en veux pas ?
- Bien sûr que non, tu n'as rien fait de mal, et tu as changé depuis l'époque où tu dirigeais la mafia. Tu n'es plus le même. Tu n'es plus un assassin, tout comme moi je ne l'ai jamais été. Au fond, Shinigami avait raison sur un point...
- Lequel ? m'interrogea mon père (ok, c'est trop bizarre de l'appeler comme ça).
- Tel père, telle fille. Tous les deux, nous sommes prêts à tout pour protéger ceux qu'on aime. Tu as été jusqu'à souffrir pour me garder loin du danger, tout comme j'ai été jusqu'à tuer quelqu'un parce qu'il cherchait à faire de même avec Karma et mes amis.
- Je voulais savoir, Monsieur Koro, vous l'avez vous aussi, la marque ?", demanda Karma.
En réponse, il se leva et releva son haut, dévoilant la même marque que moi... au même endroit !
Il remit son tricot et se rassit.
"Il ne vous reste plus qu'à construire une relation père-fille, sourit Ritsu.
- Je suis tellement heureuse pour toi Sonyeo, tu as retrouvé ton père ! Bon, d'accord, c'était dans des circonstances particulières, mais tu as tellement mal vécu le fait de ne pas avoir de parents que je ne peux m'empêcher d'être plus qu'heureuse pour ma petite-fille !"
VOUS LISEZ
Ensemble - Toi et moi contre le reste du monde
FanfictionDeux mois après la rentrée de septembre, une nouvelle élève arrive en classe de troisième E. Elle se nomme Siyeon Lee et s'avère rapidement être plutôt... - Bizarre ? Mystérieuse ? Muette ? - Oh tais-toi Karma, laisse-moi finir ! Je disais donc... ...