PDV Siyeon
Je parcourus sans difficulté la moitié du terrain. Cependant, alors que la distance entre le portail que je voyais au loin et moi se réduisait sérieusement, une voix d'homme me parvint, m'ordonnant de m'arrêter ou ils allaient me tuer. Je réfléchis un instant et me stoppai. Il valait mieux que je sois prudente. Je n'avais pour me défendre qu'une poêle à frire et un yoyo qui ne résistait peut-être pas aux balles, sans compter un ou deux pistolets à air comprimé tirant des balles en plastique et des couteaux en plastiques, tous inoffensifs.
Je pouvais éventuellement faire passer mes pistolets pour des vrais, mais cela ne marcherait qu'une fois et la probabilité pour que je m'en sorte en le faisant maintenant était nulle. Mais je n'allais pas me rendre sans me battre pour autant, hors de question. Il fallait juste croiser les doigts pour que j'arrive à m'en prendre à des humains, comme contre Asano le jour où il m'avait révélé le pari entre Karma et lui. Même si je l'avais quelque peu regretté après, j'aurais sans doute fait pareil si j'avais pu revenir en arrière. Cette fois-là, j'avais été vraiment furieuse, et c'est ce qui m'avait débloqué.
Il fallait espérer que le fait que je doive absolument survivre et partir d'ici soit plus fort que mon blocage...
Je me retournai lentement et dégainai ma poêle à frire.
"Vous voulez m'utiliser comme poule aux oeufs d'or ? Très bien, mais je ne vous rendrai pas la tâche plus facile !"
Je me mis en garde alors qu'une dizaine d'hommes se jetaient sur moi. Je lançai ma poêle tel un frisbee de sorte à assommer tous ceux qui venaient vers moi avant qu'elle ne revienne vers moi et que je la rattrape au vol. Je ne remercierai jamais assez Karasuma pour m'avoir enseigné des manières différentes d'utiliser ma poêle à frire pour me battre. Vu comment j'avais réussi à prendre Koro par surprise, il avait jugé que cela pourrait toujours être utile. Franchement, qui considérerait une fille avec une poêle à frire en guise d'armes, comme un danger ? Personne.
Pendant plusieurs minutes, je réussis à m'en sortir, à ma grande surprise, contre plusieurs hommes armés et baraqués, à coup de poêle à frire et de mouvements d'arts martiaux et en suivant uniquement mon instinct car je n'avais pas le temps de réfléchir. Je réussissais même à éviter les balles, alors que rien ne pouvait être plus rapide qu'une balle d'arme à feu. Les cours de Karasuma étaient vraisemblablement particulièrement salvateurs en cas de danger, je n'aurais jamais cru que cela serait à ce point.
"Bordel ! Mais c'est qui cette fille ?!", s'énerva celui qui semblait être à la tête du groupe que je venais d'assommer.
Je me remis en position de combat, parfaitement consciente qu'il ne me laisserait pas m'échapper.
"Comment une gamine peut venir à bout de combattants surentraînés ?!"
J'aimerais bien le savoir. Je veux bien convenir que j'avais un certain "don" pour me battre, mais à ce point ? Les entraînements de Karasuma n'avaient pas pu forger mon instinct et mon corps à ce point, si ? Je sais que notre professeur de sport est un surhomme, mais tout de même...
Malheureusement pour moi, des renforts semblèrent arriver, menés par un homme d'une trentaine d'années aux cheveux courts d'un brun clair terne et aux yeux noisettes. Ils se mirent tout d'abord en garde, prêts à me déchiqueter en morceaux, sauf l'homme brun. Il porta avec plus de précision son regard sur moi et leva la main pour indiquer à ses hommes de baisser leurs armes.
"Mais Shinigami... fit le chef de l'équipe que j'avais assommé.
- Silence. Je te rappelle que c'est moi qui décide."
Il s'approcha de moi mais je me tins prête à l'assommer à son tour. Cependant, il resta à une bonne distance, les mains levés pour me montrer qu'il n'était pas armé, ou qu'il ne comptait pas dégainer ses armes. Malgré tout, je restai méfiante. C'était peut-être juste une ruse.
VOUS LISEZ
Ensemble - Toi et moi contre le reste du monde
FanfictionDeux mois après la rentrée de septembre, une nouvelle élève arrive en classe de troisième E. Elle se nomme Siyeon Lee et s'avère rapidement être plutôt... - Bizarre ? Mystérieuse ? Muette ? - Oh tais-toi Karma, laisse-moi finir ! Je disais donc... ...