PDV Siyeon
Mon réveil sonna et j'aplatis ma main dessus pour l'éteindre avant de remettre ma tête sous l'oreiller, en grognant. Cela faisait trois jours que nous étions rentrés de Kyoto, trois jours durant lesquels j'avais séché les cours. J'étais prise dans un maëlstrom d'émotions intenses : la terreur, la honte, la colère, la tristesse, le dégoût mais aussi un profond attachement pour Karma.
Je n'avais pas eu le courage de raconter ce qu'il s'était passé à Halmeoni et Ritsu, j'en avais tellement honte. J'avais aussi terriblement peur de sortir de chez moi alors je faisais croire à tout le monde que j'étais malade. Je me sentais tellement sale alors qu'Asano avait juste touché mon ventre. Karma était arrivé à temps pour l'empêcher d'aller plus loin. Mais c'était plus fort que moi. Malgré la déclaration de Karma, je me dégoûtais. Pourquoi je n'avais pas réagi ? Un coup de genou dans les parties et j'aurais pu m'enfuir ! Au lieu de ça, en comprenant que ça ne servait à rien de me débattre, je m'étais résignée et j'avais fermé les yeux, attendant que le cauchemar passe !
La tête sous l'oreiller, je me remis à trembler et je me roulais en boule sous ma couverture. J'étais fatiguée, à bout de forces, mes yeux me piquaient et j'avais tellement pleuré que je n'avais plus une seule goutte en réserve.
Je me mordis la lèvre inférieure pour m'empêcher de crier et un goût de sang envahit ma bouche. Je fermai les yeux de toutes mes forces, en essayant d'ignorer les flashbacks de mon presque-viol qui m'harcelaient l'esprit. Je voulais juste dormir, oublier l'espace de quelques heures, mais je n'y avais pas droit visiblement. Je serrai dans mes mains le draps du lit en pleurant, sans que la moindre larme ne sorte.
Soudain, la pression du coussin s'évapora et quelqu'un se mit à me caresser les cheveux. J'ouvris mes yeux fatigués, ayant reconnu l'odeur de Karma, que je connaissais par coeur. C'était une odeur entêtante, séductrice, sensuel, un étrange mélange entre celle de la cardamome, celle la châtaigne et celle du bois de cèdre, une odeur qui me détendit instantanément.
Le rouge m'adressa un doux sourire et se pencha pour déposer un baiser sur mon front.
"Je peux pas te laisser continuer à souffrir en silence Rayon de Soleil. Il faut que tu en parles à ta grand-mère. Sans ça, on pourra pas porter plainte. T'as pas à avoir honte de ce qu'il s'est passé, n'importe qui aurait été paralysé par la peur. Si quelqu'un doit avoir honte, c'est cette enflure d'Asano.
- J'aurais pu me libérer...
- Siyeon, tu étais terrorisée, et c'est normal ! Mais pour guérir, il faut que tu en parles à ta grand-mère.
- Je veux juste dormir... dormir et oublier... me dire que c'était qu'un cauchemar... soufflai-je.
- Tu ne pourras jamais oublier, malheureusement...", soupira Karma. "Par chance, si on peut appeler ça comme ça, on est arrivés à temps pour l'empêcher d'aller plus loin, mais beaucoup d'autres filles dans le monde n'ont pas cette chance. Tu n'es peut-être pas la première qu'Asano essaie de violer, il faut pas qu'il continue.
- Le proviseur...
- Il est déçu de son fils unique, mais comme je le pensais, il ne peut pas laisser passer ça. Le viol est interdit par la loi et il le sait parfaitement. Classe E ou pas, il est prêt à mener l'affaire devant un tribunal, à rassembler des preuves, mais il faut que tu portes plainte avec ta grand-mère pour ça, vu que tu es encore mineure. Sans ça, il y a peu de chances que ça aboutisse à quoi que ce soit."
Karma me vit lever la tête et me caressa la joue avec sa main libre. Je m'y blottis comme un chaton en manque d'affection.
"J'ai peur de sortir... avouai-je, la voix cassée.
VOUS LISEZ
Ensemble - Toi et moi contre le reste du monde
FanfictionDeux mois après la rentrée de septembre, une nouvelle élève arrive en classe de troisième E. Elle se nomme Siyeon Lee et s'avère rapidement être plutôt... - Bizarre ? Mystérieuse ? Muette ? - Oh tais-toi Karma, laisse-moi finir ! Je disais donc... ...