Partie 32

26 6 26
                                    







Point de vue extérieur

La vie continue de suivre son parcours, jour après jour nuit après nuit Martin ne cesse de mener des recherches avec l'aide de quelques policiers corrompus ainsi que le procureur sur la nouvelle preuve qui vient d'apparaître au milieu de tout cet angoisse comme une sorte de bénédiction.

Les choses deviennent de plus en plus difficiles pour eux car contrairement à ce qu'ils avaient, les personnes qu'ils recherchent ne sont loin d'être des débutants.Ils savaient ce qu'ils faisaient et avaient tout calculé dans les moindres détails. N'empêche ce n'est pas pour autant qu'ils vont laisser tombé après tout ce dur travail qu'ils ont accomplit jusqu'ici .

Du côté de Adama le stress est au rendez-vous car il ne sait plus où se donner la tête. Jamil a sélectionné les personnes qui se chargeront de mener à bien cette enquête et malheureusement pour lui il n'en fait pas partie. Il continue son travail ainsi que les autres personnes non sélectionnées mais on voit bien que la curiosité et l'angoisse le tuent a Petit feu.

Chez Maguette, un bonheur inconditionnel y règne ne se souciant guère des répercutions que ces actes auront si une fois jamil venait à découvrir qu'elle est la personne qu'il avait tant recherché. A présent tous les employés de l'entreprise ainsi que soraya et Nordine sont au courant de la relation amoureuse qu'elle mène avec Moustapha . Même si sa meilleure amie a essayé tant bien que mal de l'en dissuader ne cessant de lui rappeler le pourquoi du comment elle s'est rapprochée de Moustapha.

Mais que peut elle bien faire face à tout ceci ?

Ce qui est fait est fait. Maguette est tombé amoureuse de Moustapha en un temps qu'il ne faut pour le dire .

Amour! Ce mot de cinq lettres qu'elle à toujours bannie de son dictionnaire depuis belle lurette surgie dans sa vie au moment où elle ne s'y attendait le moins comme pour lui montrer que nul n'est mettre de son destin. Moustapha est aux anges lorsqu'il est en compagnie de sa dulcinée et jamais il n'aurait penser vivre une telle chose avec la personne qu'il aime de ton cœurs, de tout son âme.....

Les choses sont allés tellement vite entre eux qu'eux mêmes ne peuvent pas expliquer.

Aimés par certains et Jalousés par d'autres comme dilara qui d'ailleurs fait tout son possible pour séparer ces deux êtres mais se résigne à chaque fois qu'elle pense que Maguette pourrait tout dire à Moustapha concernant son avortement.

A cet époque elle n'avait pas la tête au bébé et tombé enceinte gâcherais tous ces plans. À savoir séduire, coucher avec des hommes dont certains avaient l'âge de son père tout cela en échange de sommes conséquentes qu'elle investie dans l'esthétique ou sur des choses furtives. Elle risquait de perdre sa ligne et y'a rien de mieux pour elle que de se débarrasser de son bébé d'autant plus que Moustapha n'était pas au courant.

Point de vue de maguette

Moi : allez Moustapha arrête de jouer au grincheux un petit tour ne te fera pas de mal n'est-ce pas amssatou

Amssatou : absolument

Moustapha : il est hors de question que je monte dans ce truc ne gâchez pas votre salive en essayant de me convaincre ma réponse est Non.

Nous sommes à Disney land avec la petite Amssatou et comme convenu elle vit maintenant avec Moustapha qui fait de son mieux pour passer le plus de temps avec elle malgré son emploi du temps chargé. Jamil n'y a trouvé aucun inconvénient et d'après Moustapha Amssatou demande rarement des nouvelles de son père. Sûrement habitué à son absence.

DOUBLE VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant