POINT DE VUE DE MAGUETTE
Je me gare devant la maison de Adama et entre la porte n'était pas fermé je me suis permis de contempler le chef d'œuvre de monsieur Adama ah oui il n'avait pas fait les choses à moitié des bougies allumées étaient posés sur la tables accompagné d'un festin mais j'avais pas le temps d'ouvrir les assiettes car ils étaient fermées sans plus tardaient Soraya et moi eussions de toutes nos forces pour le transporter jusqu'à la voiture chose qui n'a pas était facile car il était lourd. Après quelques minutes de galères nous réussissions enfin Adama était sur la banquette arrière tandis que Soraya était sur le côté passager et moi je conduisait tant tôt je respectais les feux de signalisation tant tôt je les brouillais trop hâte d'arriver à l'entrepôt pour régler mes comptes avec lui.
Soraya et moi discutons tranquillement pour ne pas changé hein toujours la à nous raconter les derniers potins askip elle ne parle pas à mon frère mais c'est de la faute à mon frère si il avait envie de l'engueuler il ne pouvait pas faire ça autre part que la villa sachant que les murs ont des oreilles là-bas et dilara qui rigolait à la sortie de Soraya ça la encore plus énervée qu'elle ne l'était déjà après quand elle me dit que dilara faisait l'hypocrite envers moi d'un côté j'ai un doute et d'un autre je me dis que dilara à changé quand je vous dit qu'elle à changée c'est qu'elle à changé mais bon cela ne fait pas d'elle ma pote hein faut pas abuser quand elle vient me parlé je ne lui met pas de vents mais je fais tout pour ne pas tapée la discutions avec elle .
En plus nordine aussi s'y met franchement dilara à un don de se faire détester par tout le monde hein bref une quarantaine de minutes plus tard nous étions arrivés devant l'entrepôt on a une fois de plus galèré pour transporter Adama à l'intérieur sérieusement il mange quoi ce mec? Je l'ai bien les ligotais sur une chaise avant de donner à Soraya ses vêtements de rechange parce-que si elle rentre comme ça Zakaria va vraiment pété un câble. Elle s'est changé rapidement puis nous avons rebroussés chemin .
J'ai mis mon pyjama avant de descendre retrouvais Zakaria dans le salon qui attendait la rediffusion de MURDER la meilleure série de toute qui dit mieux?
Soraya est descendu des minutes plus tard habillé d'un short et d'un gros t-shirt elle est assise loin de mon frère limite si elle le calculé sérieusement ils ont quel âge même tssip mais comme madame je gère toutes les situations est là c'est à dire moi je vais essayé de les réconcilier je dis bien essayé faut pas venir m'attaquer après si ils ne se parlent toujours pas et même si c'était le cas ils sont assez grand pour savoir que leur enfantillages ne mènera à rienMoi: sérieusement vous avez quel âge même ?
Zakaria : à propos de?
Moi: genre vous ne vous parlez pas à cause d'une histoire aussi banale je vous croyez plus mature que ça surtout toi Soraya toi mieux que quiconque tu sais que mon frère à tendance à exagéré des foi ce ne pas pour le défendre que je dis ça hein mais azy ce n'est pas une raison pour lui faire la gueule comme ça
Soraya : c'est de sa faute à lui pourquoi il me gueule dessus comme si j'étais sa petite chose à l'entendre parlé je me disais même qu'il prenait la défense de dilara tssiiiiiiiiip
Zakaria : déjà en va arrêté de faire ton bruit de niafous avec moi suis pas ton pote OK en plus d'où je défend dilara moi? Wallah il vaut mieux que tu ferme ta gueule si c'est pour raconter de la merde
Soraya : moi je raconte de la merde Zakaria ? Et puis j'ai pas une gueule mais une bouche compris c'est pas toi qui me disait l'autre jour <<je suis un PD moi pour que tu te battes>> t'a direct rejeté la faute sur moi sans pour autant m'écouter
VOUS LISEZ
DOUBLE VIE
ActionMoi, maguette depuis huit ans je cherche à venger la mort de mes parents et de ma sœur tués sous mes yeux alors que je n'étais encore une gamine. Depuis? aucun homme à réussit à me redonner goût à la vie . normal qui voudra d'une criminelle et d'une...