partie 25

38 8 24
                                    

Point de vue de dilara

Je n'en peux plus. Si on continue comme ça il risque de mourir avant son heure et moi je n'aurai personne à qui quémander de l'argent à tout bout de chant. Je pense quand même à mon futur.

Ça fait maintenant 3heures de temps que je suis enfermé dans cette chambre d'hôtel de luxe avec cet homme qui a l'âge d'être mon père. Mais bon je vais pas en faire tout un plat puisque  C'est pas la première fois que je le fait.

Je suis obligé de le faire pour pouvoir lui soutiré quelques sommes. Cet homme est loin d'être bête, quand je suis avec lui je sais comment me comporter au risque de m'être ma vie en danger.

J'ai pas envie de me faire buter bêtement  par ses gardes du corps alors que j'ai toute la vie devant moi. Bref après une bonne partie de jambe en l'air. Je laisse tomber tout mon poids sur le lit en respirant profondément.

Je transpire un peu malgré la clim qui est allumé. Faut avouer que le vieux ne m'a pas laissé une minutes de repos. Depuis la semaine dernière, je le fait poireauté pas étonnant que je paye les pots cassé.

Même si que je sais qu'il sait fait plaisir ailleurs. J'étais tellement occupé avec l'histoire de votre copine le *fantôme* que j'ai délégué mon vieux au second plan. Mais quand il m'a envoyé des menaces une /deux fois j'ai pas répondu la troisième fois il a envoyé un de ses gardes du corps qui est venu me cherché.

Faut vraiment que je trouve le nom de cette pimbêche de *fantôme*. Vous et moi savions très bien qu'elle ne s'appelle pas le *fantôme* et encore moins Anna Lorena Sánchez. Elle m'exaspère au plus au point.  Mais elle n'a encore rien vue . Tout ce que je suis entrain de la faire n'est rien comparé à ce qui l'attend.

Vous avez vraiment crue que j'allais me contenter de lui demander de l'argent alors que je peux faire plus. Elle va regretter de s'être mis à travers de mon chemin. Je n'en dit pas plus.

Point de vue de Moustapha

Je suis chez un pote à moi répondant du nom de Sofiane. On se connaît depuis l'école primaire et on a toujours été dans la même classe. Mais on a dû se séparé après le bac car je suis allé au Canada pour terminer mes études et lui il était resté en France pour faire l'armée.

Il a toujours été fasciné par ces choses là. Et aujourd'hui le voilà devenue un commissaire de police. On se voit rarement à cause de son travail qui lui prend énormément de temps. Je plein sa futur femme MDR

Moi: quoi de neuf mec?

Sofiane: c'est à toi que je devrai le demandé. Tu vas enfin me parlé de cette Anna qui hante tes pensées h24

Moi : j'ai eu à te parler d'elle une ou deux fois non?

Sofiane: oui oui! Et d'après ce que j'ai pu comprendre vous ne vous supporté pas. Alors explique moi comment ça se fait que tu sois tombé amoureux de cette fille ?

Moi: moi même j'y comprend rien frère. C'est mon coeur qui m'a trahit et dire que y'a pas longtemps rien que le fait de la voir me mettait dans tout mes états

Sofiane: kkr kkr  j'y crois pas toi Moustapha  le chouchou des filles tu me parle de coeur et de story love. Mec depuis quand t'es venu un jolie coeur ?

DOUBLE VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant