Partie 36

33 9 15
                                    


Coucou mes amours 😍 j'espère que vous allez bien. Je tenais à m'excuser pour mon long absence ça fait vraiment un baille que je n'ai pas publié et croyez moi ce n'était pas mon intention. C'est temps ci je suis un peu prise par mes études qui me prennent tout mon temps avec les révisions par ci, les leçons par là et surtout les devoirs 😭😭 à croire qu'on est des machines. Et contrairement à d'autres je ne suis toujours pas en vacances du coup je dois bosser pour valider mon année. Encore une fois je m'excuse profondément.  Bref trêve de bavardage je vous laisse profiter de cette partie et n'oubliez pas de voter pour m'encourager 😭 franchement je me tue pour vous écrire une partie et vous vous ne prenez même pas la peine de voter . C'est pas gentil ça!

Point de vue de jamil

Les jours passent et j'ignore toujours les identités des personnes que cherche depuis presque un mois . Avec la déclaration du vieillard qui suppose connaître les deux personnes qui sont à l'origine de tout ça , j'ai demandé à ce que l'on fasse un portrait robot afin de nous faciliter les recherches. Je n'ai pas corrompue un commissaire de police , quelques uns de ces hommes ainsi que le procureur de la république pour rien . Afin pour le procureur c'est bien différent il me devait un service à la belle époque et je le lui fait payer maintenant que je ne sais plus sur quels pieds dansait.

J'attends Martin depuis plus une demi-heure et il ne daigne toujours pas à se pointer. Ce que je déteste le plus au monde c'est qu'on me fasse attendre je n'ai pas que ça à faire. J'ai un entreprise et des business à gérer quand même. Je l'aperçois à travers les vitres teintées de ma 4*4 . Il hâtait le pas afin de pouvoir rejoindre la voiture rapidement pour que nous puissions quitter les lieux le plus rapidement possible. Je ne veux laisser aucune trace de ma venue sur ces lieux  raison pour laquelle j'ai demandé à Adama de prendre ma 4*4 que j'utilise rarement.

Une fois que Martin fut installé dans la voiture je donne le feu vert à Adama pour qu'il démarre la voiture. Quelques minutes plus tard je lui ordonnais de se garer à côté d'un parc.

Moi: je crois que l'on peut parler ici sans danger . Allez descends Martin et toi Adama tu m'attends ici .

Adama : euh..vous allez où monsieur ?

Moi: ai-je des comptes à te rendre ? Contente toi de faire ce que je demande et c'est tout . C'est pour ça que je te paye.

Adama : je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais si vous deviez parlé avec Martin de choses confidentielles il vaut mieux que vous le fassiez à l'intérieur de la voiture. Dans la rue tout le monde pourrait vous entendre d'autant plus que vous êtes un homme très réputé.

Martin : il n'a pas tord monsieur. Le mieux c'est de rester ici .

Moi: pff d'accord. Martin je t'écoute

Martin : euh ok . Nous avons réussis à faire les deux portraits robots plus vite qu'on ne le pensé. Les voici dis je en lui remettant l'enveloppe.

Je ne tardai  pas à le lui arranger de la main avant de m'empresser de l'ouvrir. Le premier portrait n'était pas très net car le témoin souffre de presbytie due à sa vieillesse selon les dires de Martin.

Moi: ne t'en fait pas nous le chercherons même si c'est au fin fond le l'océan pacifique. Le problème peut se régler . Il nous suffit juste de mettre un nom sur le second portrait et le tour est joué. Alors voyons voir qui se cache derrière cette im.........

Je reste estomaqué devant le portrait de cet individu.comment ? Comment ?

Je me suis fait avoir comme un moins que rien. Comment cette personne a t'elle réussi son coup sans que je ne m'en rends compte. Et pourtant il ne fallait pas chercher de midi à quatorze heures . L'ennemi était tout près de moi et je n'ai rien cerné. Hum sur ce coup je peine à accepter ma défaite comme à chaque fois d'ailleurs. Mais puisque la personne en question veut jouer à cache à cache au pire ,au chat et à la souris dans ce cas nous allons joué comme les petits enfants que nous sommes. Et cette fois ci elle saura que ne se joue pas de jamil Ndiaye. 



DOUBLE VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant