Soraya en multimédia
PDV OMNISCIENT
La peur, la haine, la rancune , la soif de vengeance ainsi sont les sentiments qui habitent le coeur de maguette aujourd'hui elle va connaître l'identité de la personne qui était à la tête du gang qui a assassiné ses parents et sa soeur. N'a t- elle pas souffert quand elle était petite?
La vengeance est un plat qui se mange chaud mais elle se cuisine à feu doux malgré que son frère lui est demandé d'abandonner sa vengeance aujourd'hui elle est plus que déterminer à venger la mort de ses parents et de sa soeur mais ce qu'elle ignore c'est que Oumar ferrera n'est pas une proie facile.
Pdv maguette
Soraya revient avec la mallette je lui lance un regard interrogateur du genre que fait cette mallette ici? Elle me répond que khelti est trop curieuse elle risque de découvrir ce qu'il y'a à l'intérieur
Elle a pas tord notre madre est trop curieuse tu parles au tel elle te sort un "" tu parles avec qui"" tu veux sortir c'est un "" tu vas où et avec qui"" elle te voit parler à un mec "" ah wili wili y'a benth khram d'où tu parle à un garçon""
Puis elle commence à te frapper avec sa claquette vert fluo MDR avec son accent là.
OK j'arrête c'est pas le moment.Soraya ouvre la mallette et y sort des photos et des documents elle prend une photo et commence
Soraya : je vous présente Oumar ferrera de son vrai nom djamil Ndiaye il est issue d'une famille riche 100℅ sénégalaise père
d'une petite fille de 10 ans elle s'appelle amsatou Ndiaye fondateur de la fondation Phoenix qui à pour but d'aider les femmes violées , maltraitées par leurs époux , offrir des bourses d'études à des jeûnes ..
Il a aussi une entreprise du nom de Ndiaye corporation qui est une entreprise d'import export
Son...Nordine : tu oublies quelques détails derrière son statut d'homme d'affaire respectable et charitable se cache un véritable monstre . c'est le chef de la mafia marseillais mais il vit à Paris .plusieurs choses se passent au sein de sa fondation mais malheureusement je ne peux rien vous dire la dessus.
Moi: qui gère son entreprises ?
Nordine : lui même il est le PDG et son fils le DG
Moi: son fils ?
Soraya: sisi il se nomme mouhamadou Moustapha Ndiaye, 25 ans il a toujours était un fils à papa arrogant, hautain ... Il a perdu son sens de l'humour depuis la mort soudaine et mystérieuse de sa mère allah y rahma il était très proche d'elle mais la vie à décidé de les séparé de si tôt. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne s'amuse pas hein il continue a gaspiller sin argent dans les boites de nuit........
Bon pour sa mère je n'ai pas réussi à avoir des informationsElle a continué à nous parlé de la famille de ce crétin doublé d'un imbécile c'est ouf comment les gens peuvent être hypocrite en ce qui me concerne je ne crois pas du tout à toute cette histoire de fondation pour aider les femmes d'ailleurs nordine a confirmé mes doutes il se passe des choses louches au sain de sa fondation je vais le découvrir, il est le chef de la mafia marseillais je vais le faire couler ou mieux je vais m'en emparer . il faut qu'il paye comme tous les autres ça va être très difficile de l'approcher mais j'ai ma petite idée
PDV ZAKARIA
Wesh me potos c'est qui le plus fort c'est Zakaria je savais qu'elle avait le béguin pour moi mais je l'ai laissé dans le bain avec ses petits regards qu'elle me lançait elle n'était pas discrète pas du tout normale personne ne peut résister à mon charme un pur beau gosse.
VOUS LISEZ
DOUBLE VIE
ActionMoi, maguette depuis huit ans je cherche à venger la mort de mes parents et de ma sœur tués sous mes yeux alors que je n'étais encore une gamine. Depuis? aucun homme à réussit à me redonner goût à la vie . normal qui voudra d'une criminelle et d'une...