partie 19

43 12 15
                                    


Point de vue de Anna

Il faut que je fasse quelques choses avant que la situation ne dégénère.

Appel téléphonique

??: allô j'allais justement t'appeler

Moi: ça peut attendre mais pour l'instant il faut que tu me trouve les coordonnées d'un journaliste il a publié un articles dans lequel on me voit avec Moustapha si ça tombe sur les mains de certaines personnes je suis foutue

??: tu veux que je fasse quoi exactement ?

Moi: je ne sais pas fait ce que tu veux menace le propose lui de l'argent à toi de voir mais l'essentiel c'est qu'il supprime cette article. Tu es fort en informatique c'est pour cela que je t'ai appelé pirate même son comptes gmail s'il le faut.  je te donne quelques indices pour te faciliter la tâche?

??: oui ça peut m'aider dit moi juste le nom site dans lequel il a publié l'article et son pseudo le reste je m'en occupe.

Moi: il a publié sur opéra news. Il a mis son vraie nom afin je crois c'est Bakary Diatta.

?? : t'inquiète pas je te fais signe quand j'en aurais fini

Moi: OK

Fin de l'appel téléphonique

Je laisse un ouf de soulagement avant de continuer mon bronzage en sirotant mon cocktail. J'en suis sur et certain que c'est Moustapha qui a fait tout ça pour attirer l'attention. Il va voir ce qu'il va voir. Des minutes plus tard je retourne dans ma suite pour prendre une douche. Après avoir fini je part au restaurant prendre mon déjeuner au menu y'avait du riz au poisson et pleins d'autres plats mais j'ai pris le riz au poisson vue que c'est pas chaque jour que j'en mange. Le serveur m'amène mon plat et je commence à manger tranquillement. Après avoir mangé avec appétit je mange une salade de fruit avant de boire mon mojito.

Moustapha vient s'asseoir à ma table ce qui pousse les gens à nous regardé. Qui l'a invité même ? Il peut pas me foutre la paix. Je n'ai pas envie de m'afficher avec lui au risque de faire foiré tout mon plan.. Imaginé y'a quelqu'un qui me connaît dans ce restaurant qu'est-ce qu'il va dire ? Je m'empressais de boire mon mojito pour quitter la table au plus vite sans le calculé y'a rien de mieux que l'ignorance dans cette situation. Je reçois un message de ***qui me dit qu'il à réglé la situation le journaliste à supprimé la publication. Je ne pensais pas que ça serais rapide à ce point. Je laisse échappé un sourire tellement que je suis soulagé.

Moustapha : non jure Anna que tu sais rigolé ? J'aimerais bien savoir l'identité de la personne qui a fait rigolé une personne aussi insupportable que vous

Là on est d'accord qu'il me cherche. Il me facilite la tâche C'est l'occasion pour moi de me venger de lui pour avoir gâché ma début de journée et cette instant que je savourais avant son arrivée. 

Moi: Moustapha si une personne t'ignore évite de lui parlez à force d'insister tu te ridiculise sans le savoir et ce n'est pas bon pour ton image

Moustapha: et voilà c'est répartis. Je suis venu pour faire la paix avec toi et tu m'agresse. Quelle arrogance

Moi: arrête de dire que je suis arrogante je ne te le permet pas ok. Si tu n'a rien d'autre à dire tu peux lever ton cul de cette chaise et t'en allé. Ça commence à bien faire toute cette histoire je ne te supporte plus limite tu me donne des crampes à l'anus. Tu es toujours obligé de venir tapé la discussion avec moi quand tu es bonne humeur je ne te calcul pas fait pareille et arrête de forcé. Tu n'a rien d'autres à faire de tes journées ?

DOUBLE VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant