Un mois s'est déjà écoulé et tout c'est bien passé. Adama à totalement récupéré de ses blessures meme si il boite un peu en marchant mais c'est temporaire. Il est toujours en captivité mais cette fois ci dans une petite maisonnette qu'on a acheté à un vieux monsieur qui se trouve non loin de l'entrepôt surveiller par des hommes de confiance. Il ne manque de rien franchement le réfrigérateur est bien garnies, il mange à sa faim, on lui à ramené quelques uns de ses vêtements mais on la fait la nuit pour ne pas éveiller les soupçons.
Ainsi il sera enfermé si on peut appelé ça comme ça parce-que la c'est du kidnapping. Le fait que ses propos soient confirmés ne fait pas de lui un homme meilleur même si il a pris son courage à deux mains et allé se livré à la police le mal était déjà fait. pour l'instant il nous sera utile pour le bon déroulement de notre plan.
Nordine va super bien. Sa soeur est sortie de l'hôpital il y'a de cela 1 semaine et quelques jours. Elle reprend le cours de sa vie petit à petit avec le soutien de son entourage. Malheureusement ou heureusement pour nordine il a rompu avec sa copine qui jouait à la sainte.
La meuf en question allait se marié avec l'un de ses cousins sans pour autant avisé nordine. Elle l'appelait en pleurant en lui disant que c'était un mariage forcé. Connaissant nordine il a mené sa petite enquête pour savoir le pourquoi du comment parce-qu'il tenait vraiment à elle et ces un de ses potes qui lui a dit que la meuf sortait avec son cousin depuis des mois et que la meuf était consentante pour le mariage.
Zakaria et Soraya notre couple du moment ils vont super bien eux aussi vivant d'amour et d'eau fraîche. Tous les hommes de Zakaria sont au courant de leur relation il tenait à les prévenir en marquant ainsi son territoire. Même si mademoiselle à gâché tous les ambiances plus connue sous le nom de dilara faisait que lancé des piques à Soraya mais ne voulant pas gâché sa salive Soraya à préférait l'ignorer.
Khelti avait fait une petite baisse de tensions mais rien de grave elle s'est vite remis sur pieds.
Et moi ? Je suis comme si comme ça je vous m'entirais si je vous disais que je vais bien je ne suis pas malheureuse non plus car la vie continue pour moi une mère ne trahit jamais hélas telle fut ma déception.Mais n'empêche ARAME Sall m'a porté pendant 9 mois dans son ventre , elle a souffert pour me donner la vie, elle m'a nourrit , elle m'a donnée le sein ,elle était ma confidente, celle qui me défendait quand tout le monde était contre moi donc je ne peux la remercier mais la félicité
De l'autre côté chez Anna le stress est au rendez vous. Aujourd'hui une soirée de bienfaisance est organisé par la fondation Phoenix dans le but de convaincre davantage les gens à venir en aide aux femmes violées. Cette initiative que djamil organise tous les ans pas pour aider ces femmes comme il le prêtant mais pour cacher aux gens sont véritable visage afin de pouvoir subvenir à ses besoins.
Qui ne sont rien d'autres qu'à leurré certaines femmes qui vivent dans sa fondations afin de pouvoir les vendre à ses amis aussi ignobles les uns que les autres. Qui à leur tour les utilise comme un objet sexuel. Certaines sont battus à mort et cela dur depuis des années mais personne ne réagit.
Comment peuvent ils réagir s'ils ne sont pas au courant ?Ces femmes vivaient sans pour autant vivre. Oui on peut vivre sans vivre car si on vit sans pour autant s'épanouir et profité de la vie on ne vit pas. Elles vivaient sous la peur et l'angoisse de devoir supporté leur sort toute une vie.
Quelle vie!
VOUS LISEZ
DOUBLE VIE
ActionMoi, maguette depuis huit ans je cherche à venger la mort de mes parents et de ma sœur tués sous mes yeux alors que je n'étais encore une gamine. Depuis? aucun homme à réussit à me redonner goût à la vie . normal qui voudra d'une criminelle et d'une...