Point de vue de MAGUETTE
Je reste scotché devant le message de dilara que veut elle dire par là? Elle a due se trompé de correspondance je retourne sur snap et continue à snapper.
La fête bat à son plein franchement le DJ il assure. Nordine il sera comme naza avant la fin de la fête je vous promet. Il faisait que des allé retour entre le buffet et son siège en un moment il a n'en eu marre donc il a pris une assiette qu'il à rempli de tout et n'importe quoi.
Y'a même des personnes que je ne connaissait pas. Mais ce n'est pas le cas de Soraya , elle au contraire elle parle avec des meufs qui font grave des manières afin c'est pas toutes les meufs hein mais la majeure partie.Je discutais tranquillement avec nordine quand je vois deux renois venir en notre direction. L'un avait une teinture qui est aussi rouge qu'une bouteille de Coca-Cola et l'autre avec sa teinture rose là on dirait un barbe à papa. Ils tschek nordine et me saluent correctement c'est déjà bien. Et c'est partie pour une discussion au début ils disaient rien d'intéressant mais il a fallut que nordine aborde le thème "football"
Pour qu'ils se mettent à polémiquer la dessus. Je ne peux pas regarder le foot sachant que je vais perdre quatre vingt dix minutes de mon temps à regarder vingt deux personnes courir derrière un ballon. J'en pouvais plus du coup j'ai décidé d'aller me servir quelques chose au buffet. Après m'être servi je me dirige dans le petit coin qu'on a aménagé pour pouvoir manger
Devant mon assiette j'ai pas parlé pakistanais hein je l'ai direct attaqué. Pendant que je mangeais j'ai senti un regard insistant à mon égard. J'ai pas plus calculé que ça pensant que c'était un mec comme ils ont l'habitude de faire. Mais au fur à mesure le regard de cette personne devenait insupportable. Je dépose mon couteau et ma fourchette en même temps et relève la tête.
A ma grande surprise je vois dilara me fixé dès que nos regard se sont croisés elle me fait un coucou de la main accompagné d'un sourire narquois. Quelqu'un peut lui dire de me foutre la paix
le temps que je termine mon délicieux poulet stp? Elle rebrousse chemin allant dans une direction qui m'est inconnu mais je m'en fou royalementAprès avoir fini de manger Je quitte la table et cherche Soraya du regard mais je ne la vois pas ce n'est pas grave elle est sûrement occupée avec ses nombreux invités là. Je reçois encore une nouvelle fois un message de dilara qui me demande de la retrouver devant
Le laboratoire bizarre y'a personne là-bas et puis je crois que dilara elle est tombé sur la tête ou c'est comment qu'est-ce qu'elle a à me harceler de la sorte non mais oh!
Comme prévu je la retrouve sur les lieux entrain de faire les cent pasMoi: qu'est-ce que t'a à me harcelé de mess depuis tout à l'heure?
Dilara : tu peux au moins me saluer non!
Moi: azy là fait un bref résumé de ce que t'a à me dire j'ai pas toute la soirée
Dilara: je sais qui tu es?
Moi: logique non! On travail ensemble
Dilara : je crois que tu ne m'a pas compris en faite.
Moi: woo ho soit un peu plus clair
Dilara : je sais que tu travail dans l'entreprise de mon fiancé et que tu t'appelle Anna Lorena Sánchez
Moi: kkkkr. Kkkr la bonne blague t'as fumé du poivre où quoi?
J'ai commencé à la reniflé pour sentir la moindre odeur de joint ou de cigarette pour savoir si elle est lucide où pas. Mais rien de rien de chez rien je sent que son parfum fruité.
VOUS LISEZ
DOUBLE VIE
ActionMoi, maguette depuis huit ans je cherche à venger la mort de mes parents et de ma sœur tués sous mes yeux alors que je n'étais encore une gamine. Depuis? aucun homme à réussit à me redonner goût à la vie . normal qui voudra d'une criminelle et d'une...