Point de vue de maguette
Le lendemain je me suis réveillé à six heures du matin pour avoir le temps de me préparer. Je dois aller chez Zakaria pour prendre une douche, porter des vêtements présentable puisque j'ai pas tous mes vêtements dans mon appartement. Je me débarbouille le visage avant de sortir de l'immeuble tout en espérant trouvé un taxi à cette heure dans ce quartier résidentiel.
Après quelques minutes de marche ,je hèle un taxi avant de m'y angoufré . Le trajet s'est fait rapidement vue que y'a pas beaucoup de circulation. Après avoir payé la course , j'entre dans la maison et y trouve la femme de ménage. Elle est matinale dit donc!
Je lui demande de me concocter un petit déjeuner vite fait même si ce n'est pas à elle de le faire. J'ai usé de sa gentillesse pour lui demander .J'ai donné des congés au cuisinier vue qu'il y'aura personne dans la maison. Seule la femme de ménage venait faire son travail mais elle n'avait pas accès à toutes les pièces de la maison sauf en ma présence ou celle de Zakaria car certaines sont fermées à clé renfermant des choses pas très net.
Je sort de ma chambre à sept heures trois minutes habillée j'ai mis ça histoire de changer un peu de style vestimentaire.
Après un petit déjeuner copieux , je monte dans ma voiture pour aller à l'entreprise .je dois y être à huit heures comme tous les jours. J'aurais beaucoup de travail aujourd'hui pour rattraper le week-end puisque je ne travaillais. Je gare ma voiture maladroitement avant de remettre les clés au voiturier qui se chargera de la garé correctement.
J'entre dans les locaux et comme à l'accoutumée certains ne peuvent s'empêcher de braquer leurs regards sur moi tandis que d'autres font ce qu'ils savent faire de mieux c'est à dire des messes basses.
Une fois devant la porte de mon bureau je trouve ma secrétaire entrain de somnoler. D'un geste rapide je tape sur la table ,chose qui la fit sursauter_moi: Marie la nuit est faite pour dormir pas pour autre chose dis-je avec le visage un peu renfrogné
Elle: _je suis désolé madame cela ne se reproduira plus répondit-elle en frottant ses yeux
_moi: je l'espère bien. Amène moi tous les dossiers que j'avais laissé en plan y compris celui de KDA import que j'en finisse une bonne fois pour toute.
_toute suite madame.
******
J'ai déjà fini de traiter les autres dossiers il ne me reste que celui de KDA import dont certaines parties du contrat restent toujours une équation pour moi. J'y comprend absolument rien d'autant plus que je n'ai pas appris cela avec le professeur que j'avais engagé. Il ne me reste qu'une seule chose à faire c'est d'appeler mon professeur, monsieur Dupont pour qu'il m'explique un peu les choses.
Je met fin à cet appel en raccrochant. Finalement c'était pas si difficile que ça. Il s'agit juste d'un contrat de vente international étant donné que nous avons déjà les signatures des acheteurs il ne manque plus que la mienne et celle de Moustapha. Je prend l'initiative d'aller dans le bureau de Moustapha pour avoir son avis à propos de tout cela.
Je franchis la porte sans avoir pris le soin de toquer au préalable.
Moi: _ Bonjour Moustapha dit moi tu as déjà consulté le dossier de KDA import dis-je en aillant les yeux rivé sur le dit dossier
_ ?? on ne t'a pas appris à faire toc toc avant d'entré
Je relève la tête pour connaître l'auteur de cette phrase et tombe sur dilara qui avait l'air énervé.
Que fait-elle là ? Ma début de journée ne pouvait pas être pire . pour ne rien laissé paraître devant Moustapha je me met à jouer avec perfection le rôle de la saintes ni touche.
VOUS LISEZ
DOUBLE VIE
ActionMoi, maguette depuis huit ans je cherche à venger la mort de mes parents et de ma sœur tués sous mes yeux alors que je n'étais encore une gamine. Depuis? aucun homme à réussit à me redonner goût à la vie . normal qui voudra d'une criminelle et d'une...