Partie 37

30 7 16
                                    





Point de vue extérieur

Après un long baiser fougueux et passionné ils se détachèrent enfin . Pas pour reprendre leur souffle mais pour mieux se contempler les yeux dans les yeux.

En un moment les mots n'ont plus leur place dans certains de nos actes. Seul un simple regard suffit pour tout transmettre à la personne aimée. Un regard plein d'amour et de soutien qui cherche et offre tout à la fois.

Maguette : amour il est temps d'y aller sinon nous allons passé la nuit ici

Moustapha : hum cela ne me déplairait pas

Maguette : pervers dit elle en le poussant nonchalamment.

Bras dessus bras dessous ils rejoignirent les invités et ils trouvent par la même occasion le propriétaire des lieux dans une discussion très animée avec ses invités. Dès que Jamil les aperçoit il s'empressa de couper court à sa discussion pour les rejoindre et comme d'habitude Moustapha a toujours le visage renfrogné lorsqu'il est en face de son père.

La soirée bat à son plein ,les éclats de rire fusent de partout. Maguette profita de ce moment de distraction pour s'éclipser.

Maguette : mon amour je vais au toilette ,je reviens dans pas longtemps.

Moustapha : d'accord ma puce tarde pas trop.

Point de vue de Maguette

Je me mets à zigzaguer entre les personnes afin de sortir de la salle pour rejoindre la cour de la maison. Apparament il y a une autre porte pour accéder directement au escalier de la maison sans être vue . Aussitôt dit aussitôt fait j'ouvre cette fameuse porte que j'ai eu du mal à trouver dû à la grandeur de la maison. Grâce au double des clés que j'ai eu par le biais de Adama l'ouverture de la porte était plus facile pour moi. Sans tarder je pénètre à l'intérieur après avoir vérifié dans les deux sens s'il y avait personne et fermé la porte délicatement. Je monte les escaliers à pas de loups ,telle une voleuse dans le cas où il y aurait quelqu'un dans les parages mais c'est sans compter sur mes talons qui martèlent le sol ,et malheureusement je ne peux me permettre de les enlever car ils sont difficiles à porter et le temps joue contre moi.

Arrivée à l'espace familiale (si on peut l'appeler ainsi) ,c'est là que le jeux devient plus intéressant et dangereux à la fois . D'après Adama les gardes font des rondes de temps en temps dans cette zones. Japperçus une porte différentes des autres qui le plus probable est le bureau de Jamil que je cherche tant à accéder. Des pas suivit d'une voix rauque situé à quelques mètres de ma position m'alertent de la présence d'individus. Je m'empréssais de me cacher derrière un poteau assez large ,apte à pouvoir cacher ma morphologie.

Garde 1: surveillez bien cette zone ,le patron a été très clair là dessus il ne faut en aucun cas qu'un des invités ou qui que se soit outre que son fils monte à l'étage. Frank tu surveille les escaliers et toi Khalil tu vas te pavaner dans les couloirs pour plus de sécurité.

Sur ces mots,il rebrousse chemin me laissant à la merci de ces deux gorilles, dont les poids font le double voire le triple du mien.

Que vais-je faire pour me sortir de là?

Quelques soit alpha il faut tôt où tard que je sorte de ma cahette et ça même si le plan tombe à l'eau.
Hum.... S'il ne l'est pas déjà. Nonobstant Je ne peux rester cacher longtemps au risque d'inquiéter Moustapha. Aller au toilette ne prend pas autant de temps. Par inadvertance ma pochette quitta ma main pour s'affaler sur le sol, provoquant un léger bruit qui alerta aussitôt l'homme qui se tenait près des escaliers : Frank je suppose.

DOUBLE VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant