Point de vue de maguette
Je suis actuellement dans mon bureau MDR ça me fait toujours bizarre de dire que je suis dans mon bureau parce que le seul lieu de travail que je n'ai jamais eu c'est la villa. Ici tout est différent j'ai pas cette folle de Soraya à mes côtés pour l'emmerder. Durant mes journées elle me manque terriblement je me demande souvent ce qu'elle fait de ses journées elle aussi mais je revient très vite à la réalité en me rappelant que mon frère est à ses côtés.
Nous essayons à tout pris d'éviter de nous téléphoner quand je suis chez Ndiaye coopération au risque que les employés et ainsi que les autres membres du personnel ne se mettent à avoir des arrières pensée à mon égard
Cela fait une heure que je suis arrivé et je n'ai pas eu des nouvelles de Moustapha concernant la réunion de tout à l'heure. Je viens de boucler le dossier en question , faut dire que la proposition est plutôt tentante voyons voir ce que ça donnera après la réunion.
En parlant de ça, depuis hier je n'ai pas vue Adama dans l'entreprise. Il ne sait pas que j'y travaille d'autant plus qu'il fait de nombreux vas et vient pendant la journée. Je me demande bien qu'est ce qui est à l'origine de tout ça. Ça sera une véritable surprise pour lui quand il me verra soit dans le bureau de son patron ,soit en me voyant sortir de la salle de réunion avec mon assistante à côté ; si il est assez intelligent il comprendra la situation.Ma secrétaire m'informe que la réunion va bientôt commencé. Je prends avec moi tous les documents dont j'aurais besoin et me dirige vers la salle de réunion qui d'ailleurs commence à se remplir petit à Petit. Deux minutes plus tard tout le monde est là y compris Moustapha qui ne sait pas gêné à s'assoir en face de moi d'habitude il se met toujours au bout de la table mais aujourd'hui monsieur à décider de changer de place ce qui n'a pas échappé à notre personnel.
Durant toute la réunion, Moustapha n'a pas arrêté de me faire des clins d'œil aussi indiscrets les uns des autres ,ce qui n'est pas du tout professionnel d'autant plus qu'on en pleine réunion avec nos futurs partenaires. Les employés vont s'imaginer des choses qui n'existe même pas, les ragots n'attendent personne ici. Le peu de temps que j'ai eu pour me concentrer m'a permis de constater que les propositions faites par nos bailleurs ne collent pas vraiment avec notre objectifs conformément à ce qu'ils ont rédigé dans le rapport.
L'entreprise ne peut pas se permette de prendre de tels risques en dépensant une somme conséquente pour un marché qui n'est pas sur d'être rentable. heureusement je ne suis pas la seule à penser la même chose vue que le président du conseil d'administration partage mon point de vue. Cependant le marché n'a pas été conclu mais ils ont promis de revenir avec de meilleures propositions parce qu'ils veulent vraiment travailler avec nous.
Sans mentir , il faut avouer que l'entreprise Ndiaye coopération à une véritable réputation c'est le meilleur dans ce domaine d'où les nombreux pris qu'il à remporté. Mais ne vous inquiété pas je suis là pour mettre fin à tout ça. Tout ceci n'est que du cinéma pour pouvoir arrivé à mes fins , les efforts que je fournis au profit de l'entreprise c'est seulement pour ne pas éveillé les soupçons.
Il est évident que je ne vais pas resté là les brase croisés sans rien faire sinon à quoi servirais-je? Je me ferais un réel plaisir de faire coulé l'entreprise au pire des cas gâché sa réputation ,patience!
*****
Nous sortons enfin de la salle de réunion après des au revoir en a plus finir. Mon classeur à la main , je pars en direction de mon bureau. Je sens une présence derrière moi mais je n'y prête pas attention. Après avoir remis à ma secrétaire les documents concernant la réunion précédente je pénètre dans mon bureau avant de lâcher un ouf de soulagement; le fait d'avoir torturé l'autre violeur de ma soeur et l'assassin de mes parents, m'a épuisé je ne me suis même pas reposé j'ai direct enchaîné en venant ici.
VOUS LISEZ
DOUBLE VIE
ActionMoi, maguette depuis huit ans je cherche à venger la mort de mes parents et de ma sœur tués sous mes yeux alors que je n'étais encore une gamine. Depuis? aucun homme à réussit à me redonner goût à la vie . normal qui voudra d'une criminelle et d'une...