Je cours dans la salle de bain pour prendre une bonne douche.
J'arrêtais pas de penser à ma sœur,Fatima je me souviens encore de ses pleures et de ses cries de détresses comme si l'évènement fâcheux s'était passé hier or que cela fait neufs ans maintenant qu'elle n'est plus de ce monde .
Aujourd'hui commence ma vengeance fatima et je te promet qu'il vont le payer pour tout ce qu'il t'ont fait a toi et nos parents .Si seulement on savait.....si seulement on savait que nous allions pas tous rentré à la maison sain et sauf ce soir là comme nous y étions sortis on aurait resté dans la maison à regarder un film ou jouer aux jeux de société qui était notre passé temps favori. Mes parents ont toujours privilégié les jeux de société car étant jeunes cela nous permettaient à mes frères et moi de développer nos capacités intellectuelles .
**Flash back **
Ce soir là, On rentré d'une de nos nombreuses promenades que nous avions l'habitude de faire en famille,fatima ,mon père, ma mère et moi excepté Zakaria car il était rester à la maison à regarder la télévision. Naturellement il était toujours le plus excité lorsqu'on allait faire une promenade malgré son âge assez avancé des nôtres mais ce soir là il était d'humeur morose . Il n'avait aucune envie de nous suivre malgré les nombreuses tentatives de ma mère . Cette dernière finit par obtempéré et lui donna quelques conseils comme toute mère le ferait avec son fils .
Nous marchions tranquillement sur le quais tout en rigolant des blagues de mon père qui étaient les plus nuls mais on rigolait quand même ma sœur et moi pour lui faire plaisir. Quant à ma mère elle n'hésitait pas à lui faire savoir la nullité de ses blagues et ça sur un ton moqueur ce qui engendré une petite dispute voire des chamailleries de leur part sous nos regards désespérés .
Je disais donc , nous marchions tranquillement quand soudain on aperçoit un groupe composé de cinq jeunes garçons.Il étaient bizarres de par leur habillement et leur façon de marcher mais tout cela ne nous avait pas empêcher de continuer notre promenade nocturne sauf mon père qui était devenu tout d'un coup bizarre , il était figé sur place lorsque ses yeux se sont posé sur ces individus.
Moi: papa qu'est-ce que tu as? Allé vient on y va il se fait tard .
Père : ces .....ces jeunes ce..ce sont les manquis
Mère : oh mon dieu courait
Pourquoi courir ? Me demandais je intérieurement.
Qui sont ces gens ?
La réponse à ma question ne tarda pas lorsqu'au moment où nous étions prêts à prendre la tangente,ils sont venu vers nous puis ils ont formé un cercle de tel sorte que mes parents,Fatima et moi nous nous retrouvions au centre du dit cercle .
Sans tarder quatre d'entre eux, nous tenaient fermement pour ne pas que l'on s'échappe. Être la plus petite ne m'empêchais en aucun cas de me rebeller. Je gigotais dans tous les sens pour que la personne qui me détenait me lâche mais en vain....
Moi : lâchez moi je vous dis...
Manquis 1: eh les mecs les deux vieux nous on reconnu. On fait quoi d'eux ?
Manqui2 : nous ne pouvons pas prendre le risque de les laisser rentré chez eux tranquillement. Ils ont vus nos visages.
Manquis 3: il ne reste qu'une seule solution : les tué
Parents : noooon s'il vous plaît ne faites pas ça ... Laissez nous partir.... on ne dira rien à personne on vous le jure...
A peine qu'ils aient terminé leur phrase , les manquis ont tiré sur mon père qui avait reçu une balle sur la tête et deux autres au niveau du ventre quant à ma mère , elle a reçu en plein cœur.
VOUS LISEZ
DOUBLE VIE
ActionMoi, maguette depuis huit ans je cherche à venger la mort de mes parents et de ma sœur tués sous mes yeux alors que je n'étais encore une gamine. Depuis? aucun homme à réussit à me redonner goût à la vie . normal qui voudra d'une criminelle et d'une...