Partie 35

29 9 7
                                    





Point de vue extérieur


Le soir au alentour de vingt deux heures passé de quelques minutes, maguette avait déjà fini de faire sa routine du soir. Installée confortablement sur le canapé elle venait de couper son appel téléphonique avec soraya et son frère. Ces derniers lui manquait énormément du fait qu'ils ne se sont pas vue depuis un certain temps à cause de son travail chez Ndiaye corporation qui devenait de plus en plus insupportable pour elle. Que faire? A part se résigné et accepté cette nouvelle vie qu'elle mène depuis bientôt neufs mois. Le temps passe vite et sa relation avec Moustapha va pour le mieux. Hormis les quelques disputes qui d'ailleurs ne duraient pas plus de cinq minutes et les chamailleries nos deux tourtereaux profitent de chaque instant comme si c'était la dernière fois qu'ils allaient se voir.

Des vrombissements de voitures provenant du parking montre à Maguette que son bien aimé est sur les lieux. Moustapha avait une façon assez particulière de garer sa voiture lorsqu'il venait rendre visite à maguette ou plutôt Anna. C'est ainsi qu'elle ouvre la porte de l'appartement pour éviter que Moustapha alerte tout le voisinage à son arrivée. Il a l'habitude de sonner à plusieurs reprises créant un bruit pas possible, tout ça pour emmerder maguette. 

Moustapha : hum je vois bien qu'aujourd'hui je n'ai pas  besoin de faire trembler l'immeuble pour que tu m'ouvres la porte.

Maguette : aucunement!  tu veux vraiment me créer des problèmes avec mes voisins surtout le vieillard qui habite en face il se plaint tout le temps .

Moustapha : ah !laisse le là-bas il trop grognon . trêve de bavardage vient m'embrasser comme je le mérite.

Maguette s'approcha de Moustapha sans se faire prier et c'est parti pour un long baiser fougueux.  Il se détachèrent tout en reprenant leur souffle avant de s'installer confortablement sur le canapé.

Maguette : tu as pu finaliser le contrat ?

Moustapha : pas vraiment il me reste juste deux ou trois choses à régler qui d'ailleurs je peux le faire dès demain matin et en finir une bonne fois pour toute.

Ne voulant pas parlé de travail à cette heure,Moustapha met fin à cette discussion. Mais les pensées de Maguette divaguent sur ce fameux contrat. Quelque chose lui trotte l'esprit depuis un certain temps et et cette fois ci il y'a plus aucun doute elle veut bien le faire . 

Le lendemain comme promis Moustapha à finaliser le contrat et c'est lors d'une réunion organisée à la dernière minute dont seuls les personnes concernées pour la bonne marche de cette affaire à savoir Moustapha et Maguette naturellement puisqu'ils sont à la tête de tout ça, le DRH , le comptable, le directeur marketing entre autres....se réunissent afin que chacun puisse donner son point de vue. Après les salutations d'usages Moustapha entra dans le vif du sujet.

Moustapha : bon ! Si nous sommes tous réunis ici c'est bien pour une raison particulière que vous connaissez tous mais je teins encore à vous le dire. Notre entreprise cherche depuis un bon bout de temps déjà à collaborer avec B.R AISTIRAD W TASDIR , l'une des entreprises les plus réputées de Dubaï de par ses bons résultats. Certes notre entreprise a eu à travailler avec beaucoup d'entreprises aussi réputées les unes que les autres , je peux citer le cas de KDA qui grâce à notre rude travail et en particulier celui de mademoiselle Sanchez nous avons pu signer un contrat avec eux. Eh bien! c'est le même cas qui se répète cette fois-ci je veux que nous nous donnions corps et âme pour mener à bien cette affaire. Je laisse la parole à mademoiselle Sanchez.

Maguette : merci à vous monsieur Ndiaye. Comme il vient de le dire notre objectif est de décrocher ce contrat haut la main , naturellement ! Ainsi que nos concurrents car comme vous le savez on est pas les seuls à vouloir travailler avec B.R AISTIRAD W TASDIR . C'est ainsi que monsieur Ndiaye et moi avons établis la liste des tâches que chacun d'entre nous accomplira.

DOUBLE VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant