Parie 39

34 6 58
                                    


Partie dédié à @yacessa ❤️


Point de vue de dilara

Une fois mon vieux apollon parti, après m'avoir arrosé de billet de banque je me prépare à quitter cet appartement. On ne se voit plus à l'hôtel depuis un bon moment car un jour il a rencontré une vielle connaissance à l'entrée de l'hôtel où nous étions depuis ce jour il a pris peur et a décidé de louer cet appartement loin des yeux de tout le monde car étant dans une zone désertique.

Comme je disais plus haut je me prépare en prenant mon temps pour mon rendez-vous qui est d'ailleurs très important pour moi . Je m'habille d'une robe moulante trois quart rouge assortie à des baskets et un mini sac à main . Les vêtements que je porte m'ont été acheté par  cet homme et j'en ai une tonne ainsi que des chaussures et compagnie. Tout cela pour me mettre dans de bonnes conditions même s'il le fait à sa manière, il paye mon loyer uniquement concernant ma ration alimentaire et les factures je me débrouille. C'était sa seule condition malgré qu'il soit riche.

Je m'apprêtais à prendre l'ascenseur lorsque mes yeux se posent sur Aziz. Surprise je me fige et écarquille les yeux . Le culot et l'audace dont il fait preuve au point qu'il se pointe devant moi les mains dans les poches comme si de rien n'était me laissèrent sans voix si bien que je pose ma main sur ma poitrine en signe de surprise.

Que diable fais-tu ici ? Était la seule phrase que j'ai pu dire correctement sans balbutier.

Pour toute réponse il s'approcha de moi avant de coller ses lèvres sur les miennes. Là mon énervement était à son paroxysme.

Plus idiot que Aziz tu meurs !

J'empoigne son bras tout en me faisant le plaisir de bien appuyer mes oncles sur sa peau, signe de ma fureur et de le tirer en direction de l'appartement qui n'était pas très loin de l'ascenseur ce qui nous évite de prendre les escaliers.

Moi: qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demandais je une fois la porte fermé

Lui : j'avais envie de te voir

Moi : sans blague ? Et pour cela il a fallu que tu te ramène ici sachant que je suis avec *** . Les téléphones portable ça existent je te rappelle

Lui : premièrement tu me parles sur un autre ton je ne suis pas ta pote . Deuxièmement ça fait des jours que j'essaye de te joindre mais tu ne décroches pas au téléphone alors j'ai jugé nécessaire de venir te rendre visite. Dit-il en parsemant mon cou de baiser ce qui a eu le don de me faire gémir.

Je le repousse me rappelant que j'ai un rendez-vous qui m'a valu la peau des fesses pour l'obtenir alors je ne vais pas le laisser tout foutre en l'air.

Moi: Aziz arr..arrête je dois partir

Lui : après t'être occupé de moi comme il se doit

Sur ces mots il me porte jusqu'à la chambre avant de me poser délicatement sur le lit .

Je sais ! Je suis entré de jouer avec le feu en couchant avec Aziz sur le même lit là où je venais de faire l'amour avec *** il y'a à peine une heure. Sur ce point le vieux a été très catégorique

<< si jamais je venais à apprendre que tu vois un autre homme derrière mon dos dans cet appartement je te butte. N'oublie pas que je te surveille comme du lait sur le feu >>
M'avait il dit la dernière fois. Mais là à cet instant précis au diable tout ces dires . Je suis trop occupé à savourer les délices de Aziz si bien que j'arrive à mon lieu de rendez-vous avec une trentaine de minutes de retard.

DOUBLE VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant