Il était dix heures quand mon réveil s'est mis à sonné j'ai arrêté la sonnerie puis je me suis levé .J'ai fait mon rituelle du matin comme à mon habitude.je lisse mes cheveux histoire d'enlever mes boucles . j'ai mis un peu de maquillage et j'opte pour un ensemble jogging noir et des stand Smith blanc.
Je descend et vois Zakaria qui prenait son petit déjeuner
Moi: bonjour à ce que je vois monsieur a cuisiné
Zakaria :puisque tu ne cuisines jamais j'ai décidé de le faire à ta place .
Il avait préparé des oeufs sur le plat. C'est mieux que rien . Lui au moins il s'est faire quelques choses avec ses dix doigts pas comme certains.
Zakaria : alors comment ça c'est passé hier soir ?
Moi : ça s'est très bien passé même le mec il est à l'entrepôt . J'irai plus tard pour lui régler son compte.
Zakaria : la nouvelle cargaison arrive aujourd'hui. Je te veux avec moi dans l'autre villa on a des choses à faire .
Moi : pas de problème. Dès que je termine ce que j'ai à faire je te rejoins.
Zakaria : rendez-vous à 16h . Ciao
Il prend ses affaires avant de sortir de la maison .j'ai continué à manger tranquillement d'ailleurs j'ai même pris le reste qui était dans son assiette. C'était mangeable ce qu'il avait préparé. À ma dernière bouchée qui m'est fin a mon petit déjeuner je reçois un message de soraya dont le contenu était :
*je suis a l'entrepôt le gars il s'est réveillé je t'attend*
J'ai pris mes clef de voiture et Je suis sortie de la maison limite en courant .j'entre dans ma voiture et démarre.
[..]J'entre dans l'entrepôt et je vois Soraya qui fumait sa clope . Elle et moi fumions rarement. Dans mon cas c'est surtout lorsque je suis énervé ou anxieuse que je fume le plus ou des fois juste par envie . Je suis loin d'être accro à la cigarette car je l'utilise avec modération.
Moi: salut il est où ?
Soraya: dans la premiere pièce
J'entre dans la première pièce comme indiqué et le vois . Il avait les yeux rouges et sué à grosse goutte du fait que la pièce était fermée . Il n'y avait ni de ventilateur pour lui procurer de l'air et encore moins de fenêtres . Soraya avait pris le soin de le déshabiller de tel sorte qu'il ne lui restait que son caleçon. Les quelques heures qu'il a passé dans cet endroit l'ont rendu presque méconnaissable . Il n'avait ni de l'eau à boire,chose qui est vitale ni de nourriture pour avoir la force nécessaire pour supporter son châtiment qui sera des plus mortel.
Moi: coucou mon chéri je t'ai manqué ?
Wadih: SALE PUTE .QU'EST-CE QUE TU VEUX DE l'argent ?JE VAIS T'EN DONNÉ j'en ai plein les poches.
moi: shhttt je n'aime pas qu'on me crie dessus et encore loin que l'on me parle sur ce ton. La pute comme tu dis vas niqué ta mère alors calme toi . Dis je en pointant mon arme sur lui
Wadih : s'il te plaît ne me tue pas j'ai deux enfants à nourrir . Dis moi ce que tu veux pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute.
Moi: **sourire** ah !tu me supplie .bon puisque j'ai un âme sensible je ne vais pas te tuer si tu réponds à mes questions .
J'ai fait signe à Soraya pour qu'elle m'apporte les photos de mon père ,Fátima et ma mère .
Moi: la première question est la suivante :que s'est il passé la nuit du 5juillet 20** ?
VOUS LISEZ
DOUBLE VIE
ActionMoi, maguette depuis huit ans je cherche à venger la mort de mes parents et de ma sœur tués sous mes yeux alors que je n'étais encore une gamine. Depuis? aucun homme à réussit à me redonner goût à la vie . normal qui voudra d'une criminelle et d'une...