partie 29

28 7 15
                                    


Point de vue de Jamil

Ça ne peut être une coïncidence, tout ce qui m'arrive en ce moment. Je suis sûr que c'est l'oeuvre d'un de mes ennemis. Mais qui? A part mes employé de confiance personnes d'autre ne sait où je garde ma marchandise. .j'ai investie une somme conséquente pour pouvoir m'acquerir de ces armes afin de pouvoir faire des affaires avec un nouveau trafiquant.

Lorsque j'ai reçu ces photos suivit de ce message mon sang n'a fait qu'un tour avant que je comprenne réellement ce qui est entrain de se passer. Je ne me reposerais pas tant que je n'aurais pas trouver le ou les coupables. J'appelle Martin, mon homme de confiance pour qu'il vienne dans ma chambre. Il ne tarda pas à se pointer, je me lève de mon lit tout en lui demandant de fermer la porte à clé. C'est pas sur Moustapha peut entrer à n'importe quel moment et je ne me vois pas lui donner des explications à propos de mes affaires d'autant plus qu'il ne se mêle jamais de se qui le regarde.

Moi: Martin le hangar à était brûlé par je ne sais qui. J'ai perdu tous les armes que je me suis procuré. Est ce que tu t'en rend compte? Y'a quelqu'un qui essaye de se payer ma tête et ça je ne vais pas le laissé y arrivé. Rassemble tous mes hommes et je veux que vous alliez vérifier de fond tant comble l'hangar à la recherche de la moindre petite preuve et ne revenez pas tant que vous n'avez rien trouvé.

Martin : bien monsieur. Mais il y'a un problème ,à cette heure la police doit sûrement être au courant et les flics sont sûrement entrain de fourrer leur nez dans cette histoire.

Jamil: tu as parfaitement raison. Je vais de ce pas appelé le procureur pour qu'il S'en occupe. Dis moi il est où Adama ?

Martin : il se plaignait de maux de tête depuis ce matin donc je lui ai dit de rentré

Jamil : incapable qu'il est. Il n'a qu'à prendre une aspirine et ramené ses fesses avec vous.

Martin: je m'en charge.

Jamil : tu peux disposé. N'oublie pas de fermer la porte derrière toi

Point de vue de Maguette

Le lendemain c'est avec une bonne humeur que je quittais mon lit. J'ai invité Nordine soraya et adama pour qu'ils viennent passé la journée chez moi. Vous avez bien lu j'ai invité adama, un ancien membre du groupe de jamil chez moi. Depuis lors je le voyais faire des efforts pour réparer son erreur de jeunesse qui lui pourrit la vie jusque là. Il dit oui à tout mes plans sans broncher et pourtant il est le plus exposé au danger , se trouvant en permanence avec jamil. Si les choses venaient à mal tourné et je ne le souhaite pas jamil lui réglera son compte avant tout.

Comme on dit chaque personne mérite une seconde chance et avec Adama je vais essayé de la lui accorder si jamais il reste sage bien sûr. Il a déjà payer pour ses erreurs en allant se dénoncer lui même à la police et rester pendant des années en prison sans pouvoir assister sa mère qui était gravement malade et qui a fini par succomber. Adama n'a pas eu la chance de lui dire au revoir je sais ce que l'on ressent dans ce genre de situation pour l'avoir vécu depuis petite.

Qu'est-ce que je raconte à la fin? Bref je part dans la cuisine rejoindre le cuisinier afin de pouvoir superviser son travail. Je lui avais demandé de venir pour nous concocté un petit festin rien que pour nous.

Après ma douche je m'habille de la manière la plus simple vue que nous allons rester à la maison,je me maquille histoire d'être présentable parce que j'ai des cernes de ouf sûrement due à mon manque de sommeil. La sonnette retentit au moment même où je dépose le flacon de mon parfum sur la coiffeuse,ça doit sûrement être soraya.

DOUBLE VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant