présentation

564 59 8
                                    


salam Aleykoum,


Avant toute chose je voudrais vous demander de m'excuser pour les fautes que je ferai tout au long de cette chronique qui s'avère être ma première.

Je me nomme Maguette Lopez j'ai 17 ans. Je suis sénégalaise du coté de ma mère et mexicaine du coté de mon père. j'ai perdu mes parents dans les conditions les plus atroces qu'ils soient et ça à l'âge de huit ans. Je vis actuellement avec mon unique grand frère qui m'a pris sous son aile et m'éduqué comme il le pouvait malgré les conditions précaires dans lesquelles nous étions. J'ai les cheveux court de couleur marron et Je suis de taille moyenne .

Niveau caractère je parais calme, mais derrière ce calme se cache un véritable monstre une fille qui tue sans état d'âme. Je suis narcissique des fois je dis bien des fois , impolie, bagarreuse, peu loquace avec les gens sauf avec mon frère et ma meilleure amie. je ne cherche à me lié d'amitié avec qui que ce soit . Mon mauvais caractère est la meilleure des armes que je puisse avoir car grâce a cela j'ai su me faire une place dans le monde dans lequel je vis. Un monde ou la raison du plus fort est toujours la meilleure. Dans un monde ou les plus faibles sont écrasés comme des insectes et les plus robustes continuent toujours de triompher.

Mon grand frère quant à lui se nomme Zakaria Lopez et Il a 23ans. Il à toujours été mon meilleur ami, mon confident, une figure paternelle en quelque sorte . Depuis toute petite Je me confié à lui en vue de mon manque de figure féminine. Notre relation fraternelle s'est forgé au fur des années et désormais nous ne formons qu'un. Il est un peu fou MDR et est grand de taille ,yeux noirs. Il a son propre réseaux de trafic de drogue et d'armes grâce auxquels on survit. Notre vie se résume à la drogue, aux armes et à toutes ces pratiques illégaux qui nous rapportent un bon paquet de pognons. On ne s'est jamais engueuler comme des chiens au point d'en venir aux mains et Je souhaite que notre relation ne dégénère pas au cours du temps .

Soraya , elle c'est ma meilleure amie ,elle a 19 ans soit deux ans de plus que moi. Nôtre différence d'âge n'est en rien un blocage à notre amitié. Elle est la seul a qui je fait confiance à part mon frère. Ma confiance je ne l'accorde pas à n'importe qui , toutefois elle a su me montrer qu'elle était une bonne personne .Elle connaît tous mes plans et secrets. Et aujourd'hui elle un membre à part entière de la famille.

Il y'a aussi ma soeur Fátima et mes parents qu'ils reposent en paix. Depuis leur mort j'ai perdue gout à la vie. je suis devenue une femme froide et très désagréable. chose que je trouve tout à fait normal quand on tue tes parents devant tes yeux.

Ma sur elle allait avoir 16ans lorsqu'elle a quittée ce monde après avoir été violée par un groupe de jeune qui se font appelé Los misérables.Depuis ce jour ,je me suis juré de leur faire payer chaque goutte de sang ,chaque larmes que mes parents ainsi que ma sur ont versé. Nous étions une famille calme ,heureuse , soudée avant tout. Mais hélas ! six personnes ont décidé d'en finir avec cette famille,ma famille.

Niveau amis à part Soraya et mon frère tout le reste compte pour du beurre. je n'ai pas besoin de beaucoup d'amis avec qui sortir ou pour m'amuser comme toutes les filles de mon âge , tout simplement parce que je suis très différente des filles de mon âge , à 17 ans je suis dans le trafic de drogue pour gagner des sous malgré que je vis dans les meilleures conditions qu'ils soient. Mon frère possède une maison immense et me verse de l'argent sur mon compte chaque fin du mois.

Mais il faut savoir que lorsque je prend une décision je n'y reviendrai pas . Mon entrée dans le business m'a beaucoup aidé . Cela m'a aidé à être plus forte grâce à mes nombreux entraînements, à s'avoir m'imposer et à me faire respecter. Dans l'espoir que mon histoire vous plaise, bienvenue dans mon monde.

DOUBLE VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant