Point de vue de Anna SánchezCela fait maintenant un bon bout de temps que je ne supporte plus monsieur Ndiaye( DG) il se prend pour le centre du monde en me demandant sans cesse des explications pour mes nombreux absence à ce que je sache il n'est pas mon patron. Je reconnais mes torts je m'absente beaucoup ces temps ci pour des raisons personnelles mais n'empêche mon assistante est toujours au travail et moi je travail parfois chez moi. Oui je ne vis plus à l'hôtel le père de monsieur Ndiaye m'a recommandé une agence immobilière très réputé dans ce domaine. Après quelques visites j'ai choisi un appartement non loin de mon lieu de travail comme ça cela m'évitera les longs trajets.
Revenons à nos moutons je disais donc que monsieur Ndiaye me casse les pieds je ne la supporte plus. Tant tôt il est "gentil" avec moi tant tôt il joue au petit gosse de riche capricieux mais ça ne marche pas avec moi il a trop un comportement de gamin. D'ailleurs il me tient responsable de la perte d'un contrat qui allait apporté gros à l'entreprise. Il n'a pas voulu faire les concertations avec moi donc au moment de la réunion je ne faisais que de le contredire chose que nos contractuels n'ont pas appréciés.
J'ai quand même le droit de donner mon avis non dès l'instant que la plupart propositions de monsieur Ndiaye étaient inacceptables pour le bien de l'entreprise. Si il le pouvait je ne serait plus l'investisseuse de Ndiaye corporation mais il va devoir gardé son mal en patience car je ne suis pas prête de dégager des lieux dès l'instant que le contrat à était signé . je dois me rendre au Sénégal en sa compagnie pour conclure quelques affaires avec une entreprise dont j'ai oublié le nom quel pouasse je sens qu'on ça s'entretuer là-bas . il a intérêt à rester dans son coin et me laissé tranquille et je ferais de même.
Notre départ est prévu pour aujourd'hui vers 10h j'ai déjà fait mes valises en y mettant toutes les affaires dont j'aurais besoin . le voyage doit durer normalement 5 jours mais il se peut qu'il soit prolongé donc j'ai pris toutes les précautions au cas où. J'ai réglé quelques petites détails avec mon assistante avant de prendre la route pour l'aéroport Charles de Gaulle Je suis arrivée à l'aéroport avant monsieur Ndiaye qui avait 2 minutes de retards et dit qu'il se croît professionnel.
Nous sommes au bord le l'avion prêt à décoller pour rejoindre le pays de la téranga comme on le dit si souvent. Nous étions en première classe. Les hôtesse de l'air passé tout le temps pour nous demander si on avait besoin de quelques chose. Monsieur Ndiaye et moi on ne se calculé même pas et c'est mieux ainsi. N'empêche il me lancé parfois des regards noirs quand je me mettais à rigoler à haute voie en regardant des vidéos drôle sur YouTube mais je ne le calcule même pas. Pour ne pas à entendre mes rigolades monsieur à mis ses airpod.
"Messieurs dames nous atterrirons à l'aéroport international Blaise diagne dans une minute. Veuillez attaché votre ceinture et relevez vos tablettes. Il est 14h05.La température actuelle est de 28°c avec un léger vent provenant à l'est. Nous espérons que vous avez passé un excellent voyage au bord de compagnie aérienne.
Merci""28°c il va faire une de ces chaleur heureusement pour moi mon assistante m'avait prévenu. J'ai emmené que des trucs légers et descends askip au Sénégal certaines tenues ne sont pas du tout accepté. Nous nous dirigeons vers la salle d'honneur pour sortir de l'aéroport. Monsieur Ndiaye est très connu ici donc on était pas obligé de passer par la douane, ils lui font entièrement confiance. Waouh c'est officiel le Sénégal à l'aéroport le beau de toutes l'Afrique le point de départ idéal pour découvrir l'Afrique de l'ouest et l'un de ses pays en pleine expansion bienvenue au Sénégal, pays de l'hospitalité légendaire, une terre source d'inspiration. J'ai toujours adorée le Sénégal d'ailleurs mon père et moi venions passés nos vacances ici afin pas tous les mois de vacances seulement 1mois maximum. C'est la meilleure période pour venir ici avec les combats de lutté que l'on organise, les matchs de navetanes ( maths entre les quartier).
VOUS LISEZ
DOUBLE VIE
ActionMoi, maguette depuis huit ans je cherche à venger la mort de mes parents et de ma sœur tués sous mes yeux alors que je n'étais encore une gamine. Depuis? aucun homme à réussit à me redonner goût à la vie . normal qui voudra d'une criminelle et d'une...