partie 24

43 7 19
                                    

Point de vue de MAGUETTE

Je suis resté avec Soraya durant un bon moment avant de prendre congé pour aller retrouvé dilapute. Il était déjà vingt heures dix minutes lorsque je me gare devant la villa. En entrant dans la maison j'aperçois déjà au loin la corpulence de Dilara. Cette dernière perchée  sur des talons de un mètre cinquante sur un mètre cinquante tapotait son pied droit sur le sol couvert de carreaux.

Je pouvais  lire de la frustration sur son visage qu'elle avait pris le soin de maquiller discrètement. 
Sans vous mentir Dilara est très belle mais elle a tendance en a  faire un peu trop avec son maquillage ou son habillement. Par exemple à l'heure actuel tout le monde à fini son service puisqu'on est mercredi , les heures de travail sont réduit pour permettre aux gens de se reposer. Avec les nombreux vas et vient qu'elle fait durant la journée, mademoiselle à quand même décidé de mettre des talons.

Et quand je vous dit des  talons c'est pas ceux qui sont simple et de tailles moyenne hein je vous parle des échelles. La meuf limite on dirait qu'elle veut décrocher les étoiles.Bref je ne vais pas la jugé plus que ça chacun mène sa vie comme il le souhaite.  Je me dirige vers elle tout en gardant mon sang froid parce-que je sens que je vais lui en collé une si elle ne pèse pas ses mots. Je ne veux plus la voir même en peinture. Mais hélas, je suis obligé de la supporter pour un bon moment. Arrivée à sa hauteur je lâche un "bonsoir" qui la fît sursauté ( j'étais derrière elle)

Dilara : c'est maintenant que tu arrives je t'avais donné rendez-vous à 20h tu as dix minutes de retard c'est......

Moi: dilara ça suffit OK je ne suis pas là pour t'écouter à gueuler de midi à quatorze heures. J'arrive à l'heure qui me convient si t'es pas contente tu peux toujours aller te faire voir.

Dilara : humm.. t'es déjà énervée , contente de le savoir. Bref je te rappelle une chose tu comptes sur moi pour garder ton secret. On est bien d'accord. T'aimerai pas que mon futur beau père et mon futur mari n'apprennent que tu es une vulgaire imposteure qui se fou de leur gueule depuis un bon moment. Contrairement à ce que tu crois Moustapha et moi allons nous marié très bientôt on traverse juste une mauvaise période comme tous les couples.

Moi : j'en ai que faire de ton mariage avec Moustapha

Dilara : ne t'avise pas à t'approcher de lui. C'est le mien

Moi: assez blablater prend ton fric ( en lui tendant l'enveloppe)

Elle saisit l'enveloppe avant de l'ouvrir pour voir son contenu. Une fois le compte fait, car mademoiselle n'a pas confiance en moi je rebrousse chemin tout en sentant ses pas derrière moi. Une fois installé à l'intérieur de ma voiture j'allais démarré quand Dilara est venu s'adosser sur la portière( j'avais baissé les vitres).

Moi: qu'est ce que tu me veux?

Dilara : euh ... Tu veux bien me déposer à mon appartement. J'ai trop la flemme pour attendre un uber

Moi: sur mon front c'est écrit conductrice personnelle de Dilara ? Tssssiiiip t'a aucune personnalité

Sur ces mots je démarre en trombe en la laissant planté devant la porte comme un arbre. Non mais giflez  moi! Elle à vraiment cru que j'allais la faire monter dans ma voiture ou-bien elle se foutait juste de ma gueule. J'ai gâché ma salive en la répondant.

***Quelques jours plus tard***

Aujourd'hui on est jeudi et ce soir mon frère va s'envoler en direction de Colombie pour le business. Je vais me sentir bien seule, je n'aurais personne à emmerder. Mais bon je suis habituée maintenant Zakaria part tout le temps en voyage du coup ça devient une habitude pour moi rester des jours voir des semaines sans le voir.  La tristesse à beaucoup plus au rendez-vous chez Soraya . Depuis mardi elle n'est pas dans son assiette.

DOUBLE VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant