Le lendemainPoint de vue de Maguette
Les rayons solaires qui tapent sur mon visage et les klaxons de quelques voitures qui étaient de passage me réveillent. Instinctivement j'ouvre les yeux avant de les refermer aussitôt tout en utilisant ma main comme bouclier afin de me protéger des rayons. J'ai dormi assez longtemps sûrement sous l'effet des somnifères que j'ai pris la veille juste après mon retour. J'étais lasse en un point que je ne voyais que mon lit. D'ailleurs je me suis assoupie dans la voiture de Moustapha qui avait tenu à me raccompagner coûte que coûte. Ma voiture est resté chez son père et il passera la récupérer en mi-journée.
Je quitte mon lit paresseusement pour me diriger vers la salle de bain où je commence sans tarder à faire ma routine matinale hebdomadaire, gommage, masque...tout y passe. Quelques minutes plus tard me voilà entrain de prendre mon petit déjeuner tout en regardant la télévision sans grand intérêt. J'ai décidé de passer à la villa , histoire de ne pas perdre mes vieilles habitudes et en profiter pour passer plus de temps avec Soraya afin de l'aider dans le travail.
Après avoir fini de prendre mon petit déjeuner,je débarassais le tout pour le mettre dans le lavabo de la cuisine. La femme de ménage sans chargera à son arrivée. je prend un caprisun dans le réfrigérateur que je sirote en cours de route.
Arrivée à destination, une fois ma voiture garée dans le garage car je ne prendrai pas le risque de le laisser dehors sachant que n'importe qui pourrait le voir en l'occurrence Moustapha qui passe ses temps libre à faire le tour de la ville avec sa sœur tel un guide touristique. Même si l'endroit est quasi désert.
Je donne deux léger coup à la porte de mon ancien bureau qui aujourd'hui est celui de Soraya pour signaler ma présence.
Un coup.
Deux coups.
Trois coups.
Toujours pas de réponse. On dirait qu'il y a personne . Tout laisse à croire qu'elle est sorti mais les légers bruits provenant à l'intérieur de la pièce que j'ai ouï me prouve carrément le contraire.
Sur le coup j'ai commencé à paniquer. Une multitude de scénario défilaient dans ma tête dont je ne voulais même pas imaginer. Mais j'ai fini par me calmer. Tout ceci n'est que pure folie. Aucun intrus ne peut avoir accès à la maison sans l'autorisation de mon frère et ça c'est une chose qui arrive très très rarement alors pensais que Soraya est peut être en danger c'est un peu tiré par les cheveux. D'autant plus qu'il y a les hommes chargé de la sécurité, armés jusqu'aux dents.
Moi : Soraya.... Soraya ouvre cette porte.
Elle : c'est qui ?
Moi: genre tu ne reconnais plus ma voix. Ouvre cette porte avant que je ne la défonce.
Je commence sérieusement à perdre patience.
Qu'est-ce qu'elle fou enfermé dans le bureau?
C'est pas normal ça.
Elle : donne moi une petite minute.
Dit elle d'une voix tremblante. Ce qui accentue mon angoisse. Je sort mon téléphone de ma poche, prête à appeler Zakaria mais ça sonnait tout le temps dans le vide et à ma dernière tentative je suis tombé sur sa boîte vocale.
Moi: je te donne rien du tout. Soraya à trois je tire sur la serrure alors tu as intérêt à ouvrir cette putain de porte au risque que je n'alerte les autres.
Dis-je en pointant mon arme que j'avais sorti au préalable sur la serrure.
VOUS LISEZ
DOUBLE VIE
ActionMoi, maguette depuis huit ans je cherche à venger la mort de mes parents et de ma sœur tués sous mes yeux alors que je n'étais encore une gamine. Depuis? aucun homme à réussit à me redonner goût à la vie . normal qui voudra d'une criminelle et d'une...