Chapitre 17

3.2K 141 12
                                    

Couchée dans le lit de la chambre chez Lila, Stella n'arrivait pas toujours à repenser à ce qu'il s'était passé la soirée dernière. Elle avait de vagues souvenirs de la manière dont elle s'était retrouvée ici. Mais elle avait cru reconnaître la voix de son Doms quand Ryan l'avait laissée lessivée, après les 3 orgasmes qu'elle avait vécu durant la soirée.

Il ne voulait pas seulement qu'elle supplie. Il voulait la faire plier et la soumettre. Elle le savait très bien. Elle ne voulait pas, pas à lui... Le seul à qui elle se soumettait était son Doms et cet homme face à elle voulait la même chose. Mais cette pensée ne représentait qu'une partie de sa personne. L'autre, mourant d'envie de jouir, semblait être prête à tout pour avoir cette récompense. Même à se soumettre à cet inconnu. La cravache continuait à glisser sur son corps l'agaçant toujours plus.

- Juste quelques mots et je te donnerai ce que tu souhaites, susurra-t-il à ses oreilles avant d'abattre une fois fermement l'objet entre ses mains.

Stella frémit de délice. C'était juste monstrueux ce qu'il lui faisait. Il savait comment la faire flancher. Elle savait qu'elle allait craquer. Il ne manquait pas grand-chose. C'est lorsque le bout de la cravache caressa ses lèvres la faisant gémir de frustration, qu'elle se décida.

- S'il vous plaît, dit-elle dans un murmure.

- Si tu continues à parler aussi doucement tu n'obtiendras strictement rien.

- S'il vous plaît, redit-elle un peu plus fort.

- La puissance est ok, mais je ne comprends pas totalement ce que tu me demandes. Dis-moi ce que tu veux que je te fasse...

Putain, il jubilait et prolongeait son supplice.

- S'il vous plaît monsieur frappez-moi et permettez-moi de jouir.

- Une vraie petite maso, rigola-t-il doucement. Je vais te donner ce que tu demandes, mais je t'interdis de jouir sans ma permission.

- Oui monsieur.

À peine eut-elle fini d'accepter les conditions que les coups de cravache reprirent en cadence. Il étaient plus forts et plus cadencés, alternant les différentes zones de son corps. Elle se sentait plonger profondément, dans ce qu'elle estimait être un océan. Son corps dans ce liquide n'était plus que plaisir. Elle se sentait bien et ses pupilles se dilatèrent, remplies de désir. Elle sentait les vagues de plaisir se succéder et elle sentait la jouissance s'approcher à grand pas. Elle se rappela difficilement les ordres.

- Monsieur s'il vous plait je suis sur le point de jouir...

- Retiens toi.

- Mais...

- Tu ne vas pas me décevoir ?

- Non.

Elle ne savait plus si elle parlait à Ryan ou à son propre Doms. Son esprit s'embruait de plus en plus et le tissu sur ses yeux n'aidait en rien.

- Jouis.

Son corps s'arcbouta violemment juste par ce mot et elle jouit. Son souffle était encore saccadé après. Elle était encore dans les vappes. La jouissance avait été salvatrice, surtout après ce moment d'attente, quelque peu douloureux.

Elle sentit des doigts qui caressaient doucement l'entrée de ses lèvres et tiraient doucement sur son piercing génital. Elle devait être complètement humide. Elle venait de jouir et elle était encore très sensible. Elle sentit des doigts entrer en elle et se mouvoir lentement. Elle commença à gémir, répondant positivement aux caresses de Ryan.

Inconditionnellement SienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant