La réponse de Hélène avait été très limpide et sans doute. Maeve avait sourit, on aurait pu y voir une brève once de satisfaction. Elle agrippa d'une main la chevelure blonde de Hélène, avant de tirer durement dessus. Hélène ne put que lever la tête face à la pression opposée sur son cuir chevelu.
- A genou.
Le ton était catégorique et rapidement la soumise s'exécuta. Ryan et Scott s'échangèrent un regard complice. Maeve gérait sa prestation d'une main de fer dans du velours comme d'habitude. La domina se mit à dégrafer bouton par bouton la robe de la soumise à ses pieds, dévoilant à l'assemblée sa poitrine. Elle massa d'abord doucement les tétons de la soumise avant de les tirer. Elle assena sur la poitrine de légères frappes. Hélène leva la tête vers Maeve et un sourire apparut sur son visage.
- Tu souris beaucoup alors que nous n'avons même pas commencé. Tu devrais attendre ne crois-tu pas ?
Elle même souriait. Elle mordit doucement la clavicule de Hélène. Ensuite, elle glissa délicatement sa main dans l'ouverture de la robe que cette dernière portait, direction son entrejambe. Elle semblait tater le terrain, avant de les retirer et de la pousser sans ménagement, relâchant par la meme occasion sa poigne sur sa tignasse.
- Relève toi rapidement, déshabille toi. Enlève ta culotte. Ne retire pas tes talons.
Le ton de Maeve avait changé, il était devenu plus dur, plus tranchant. Les garçons regardaient la scène avec grand intérêt. Stella remarqua que son Doms n'était pas insensible au spectacle qui se déroulait devant lui, il avait commencé à bander. C'était également le cas de Ryan et de Esteban à ses cotés.
Une fois Hélène toute nue, Maeve revint à elle. Elle la fit s'agenouiller. A ce moment, elle fit signe à Scott qui se dirigea pour chercher des cordes et il entreprit d'attacher Hélène avec dextérité et calme. Il positionna une sorte de caisse en fer cubique derrière la soumise. Il régla la hauteur du meuble de manière à ce qu'il ne soit pas plus haut que la fille. Il accrocha à la caisse des anneaux en fer, avant d'attacher les bouts de cordes aux anneaux.
- Tiens toi droite.
Son ton était neutre, aucune émotion en particulier ne semblait filtrer. Hélène se redressa correctement sur ses genoux, tout en prenant garde à ne pas se retourner. Il attrapa un de ses bras et la reprocha de lui d'un coup. Elle sentit son corps tiré en arrière, mais n'opposa aucune resistance. Il démarra par immobiliser ses bras et mains dans son dos, le tout relié à la masse. La position restreignait énormément les capacité de mouvement de la soumise. Il s'assura de la solidité de ces nœuds, avant de la déplacer pour qu'elle soit à une distance du cube, obligeant la corde les reliant à être complètement tendue. La distance n'était pas bien grande, ce qu'il fallait parfaitement. Si tous les regards de la pièce étaient fixés sur Scott entrain de montrer son art, deux d'entre eux étaient encore plus forts que ceux des autres. Il s'agissait de ceux de Stella et de Maeve. D'autres émotions passaient dans le regard des 2 femmes, qui semblaient regarder la même personne, sans pouvoir autant le voir de la même façon.
Une fois l'immobilisation terminée, il utilisa les autres cordes pour embellir le corps de la soumise. Il se plaça devant Hélène, fit passer le premier nœud autour de son cou, et le serra de manière à ce qu'il repose sur l'espace entre sa clavicule et sa poitrine. Il encercla ensuite la poitrine par les 2 bouts de la corde. Il resserra brusquement la corde et la poitrine de Hélène ressortit de l'étreinte imposée. Il s'assura que ce n'était pas trop serrée, avant de continuer. Les cordes faisaient des tours autour du corps de Hélène, et le travail que l'on pourrait croire au départ au bon bonheur la chance, se transforma en oeuvre d'art. Une fois, qu'il eut terminé de passer les cordes à la démarcation entre les cuisses et le pubis et de vérifier le résultat, en prenant un peu de recul, il sortit de sa poche 2 objets que la plupart eurent du mal à reconnaitre de leurs positions. Il fallut qu'il se lève et s'écarte, pour voir les deux pinces qu'il avait accroché aux tétons roses de la soumise.
VOUS LISEZ
Inconditionnellement Sien
Não FicçãoCela faisait bien plus de 2 mois que Stella avait disparu du quotidien de Scott. Entre temps chacun d'eux avait essayé de faire son petit bout de chemin, mais le destin en bon sadique ou bon entremetteur, allait les remettre sur le chemin l'un de l'...