L'excitation gagnait Stella à mesure que le temps s'écoulait. Le stress s'emparait également d'elle. Elle finit de ranger, fit un tour sous la douche, s'appliqua de la crème. Rien que faire tout cela avait presque épuisé les 2 heures qu'il lui avait donnée. Elle se rendit dans la salle de jeu et elle le trouva installé dans un fauteuil dans un coin de la pièce, les yeux fermés. Elle s'approcha en silence et se posa sur ses genoux en attendant qu'il émerge. Elle le connaissait assez bien maintenant pour savoir qu'il devait s'être rendu compte de sa présence. Il rouvrit les yeux et aucune surprise ne traversa son regard quand il le posa sur elle. Son visage était fermé, mais il lui décocha un sourire, avant de lui ordonner de se positionner au centre de la pièce. Elle s'exécuta, mais il ne bougea pas d'un poil. Il semblait complètement perdu dans ses pensées. Elle mourait d'envie de lui demander ce à quoi il pensait, mais elle se retint.
Finalement, après de longues minutes qui semblaient pour Stella à une éternité, il se leva et retira son tee-shirt, dévoilant sa musculature et ses tatouages. Le spectacle qui s'affichait devant ses yeux la captiva immédiatement. Elle mordit sa lèvre inconsciemment. Il se dirigea vers un armoire et sortit de l'un des tiroirs 3 cordes de couleurs différentes : une blanche, une bleue et la dernière noire. Il s'approcha d'elle et s'agenouilla pour se retrouver à sa hauteur. Il caressa doucement sa joue, avant de dévier vers ses lèvres et de s'y attarder. Le contact de la main froide sur son visage fit frémir Stella. Tout son bas-ventre se contracta à ce simple mais délicieux contact. Malgré tout ce temps elle avait toujours du mal à comprendre comment une simple personne, un simple petit contact pouvait la rendre si fébrile.
Il s'empara d'une des cordes et commença à entourer son buste. La corde rugueuse au contact entourait néanmoins délicatement son épiderme. Petit à petit la pression s'accentuait et la pression autour de sa poitrine augmenta. Le silence qui accompagnait chacun des mouvements de son Doms la stressait de plus en plus. Stella pouvait entendre les battements de son corps s'accélérer à mesure qu'il avançait et qu'elle sentait la tension au contact de la corde se faisait de plus en plus sentir. Elle n'osait pas le regarder et elle essayait de faire confiance. Elle le sentit se déplacer et ses mouvements devinrent petit à petit plus restreints. Sa respiration se fit de plus en plus difficile. Elle ferma les yeux et d'un coup lâcha :
- Noir.
Après avoir murmuré ce mot, elle ne sentit plus aucun mouvement. Elle n'osait pas ouvrir les yeux, et les larmes semblaient sur le point de couler abondamment. C'était la première fois qu'elle prononçait un de ses codes couleurs et elle avait peur de voir dans son regard de la déception.
- Stella, relève la tête et regarde-moi.
Comme elle ne réagissait pas, il attrapa son menton délicatement et lui releva de force. Leurs pupilles se croisèrent et contrairement à ce qu'aurait cru Stella, son Doms avait un sourire plaqué sur son visage. Elle le regarda visiblement étonnée.
- Stella, si tu te demandes pourquoi je souris, c'est parce que je suis content que tu utilise ton code couleur enfin. Je me demandais si tu ne te poussais pas dans tes retranchements pour me faire plaisir, chose dont je suis ravi et comblé, mais contre toi ton propre bien. Je viens d'avoir la confirmation dont j'avais besoin. Je suis rassuré, tu sauras surement en user durant tes prochaines séances.
Il attrapa sa joue, qu'il caressa tendrement, avant de rapprocher son front du sien.
- Recommençons si tu veux bien, dit-il pendant que leurs fronts se touchaient.
Stella secoua positivement la tête en réponse à la requête de son Doms. Elle se sentait soulagée. Il reprit où il en était et la rassura à chaque étape précédant la fin de son encordage. Il finit plutôt rapidement et ne para de cordes que le haut du corps de Stella. Une fois le tout terminé, il l'entraina devant un miroir et lui montra l'oeuvre qui sublimait son corps.
VOUS LISEZ
Inconditionnellement Sien
Non-FictionCela faisait bien plus de 2 mois que Stella avait disparu du quotidien de Scott. Entre temps chacun d'eux avait essayé de faire son petit bout de chemin, mais le destin en bon sadique ou bon entremetteur, allait les remettre sur le chemin l'un de l'...