Chapitre 7

3.4K 149 4
                                    

Ils étaient rentrés de Dubaï depuis quelques jours. Stella commençait déjà à s'ennuyer. Son Doms courait un peu partout ses derniers temps. Elle profitait de ses moments de solitude pour passer beaucoup de temps avec Lila. Elles sortaient entre amies de plus en plus souvent. Au début, elle avait des remords surtout que dès fois elle revenait dans des états pas très sérieux. Mais si elle était trop bourrée ou elle ne voyait pas comment affronter son Doms dans son état, elle se refugiait chez Lila, à qui cela ne dérangeait pas le moins du monde de partager son logement.

Scott était installé sur un tabouret devant le plan de travail de sa cuisine, sirotant un verre de vin et attendant avec impatience le retour de sa soumise. Mais son impatience faisait virer sa bonne humeur en mécontentement. Il s'était senti mal d'avoir abandonné sa soumise ses derniers temps et avait prévu une soirée pour eux et de rentrer tot pour lui faire la surprise. Quelle ne fut pas la sienne de voir que Stella n'était toujours pas là à son retour ? Il avait envie de l'appeler mais il ne voulait pas gâcher sa soirée avec sa copine. Cela ne le dérangeait pas qu'elles se voient, mais elle trouvait que sa soumise trainait énormément voir trop à son gout avec sa copine. Il lui aurait déjà dit, si ce n'était qu'il préférait la voir trainer avec cette Lila plutôt que se retrouver toute seule en son absence. Il avait un emploi du temps qui ne lui laissait que peu de moment de liberté ces derniers temps. Il n'allait pas la retenir, il pouvait être sadique, mais il n'était pas autant cruel. Il prit donc son mal en patience, attendant tranquillement qu'elle ne rentre.

2 heures plus tard, Stella n'était toujours pas rentrée et elle ne répondait pas non plus au téléphone. Son telephone était hors service, il préféra supposer qu'il s'était déchargé plutôt que partir au quart de tour directement. Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir avec du bruit. Il se leva sur le champ et alla voir, bien décidé à lui montrer son mécontentement. Il finit par laisser tomber en voyant non pas une personne mais deux dans le seuil de son appartement. Lila tenait du mieux qu'elle pouvait une Stella loin d'etre au mieux de sa forme.

- On dirait que nous sommes destinés à nous revoir dans ce genre de condition.

- Oui à toujours prendre soin d'elle, on dirait, lui répondit-elle en riant.

Il s'approcha d'elle et porta sur ses épaules Stella pour la coucher premièrement sur le sofa. Il se rendit en cuisine et servit un verre d'eau à Lila avant d'en apporter un à Stella et de l'aider à se relever pour qu'elle en boive.

- Non.... Non... Je veux pas boire... Je veux pas boire de l'eau, dit-elle d'une voix très aigüe.

- Elle s'est lachée à ce que je vois, elle est assez enivrée. Il fit ce constat avec une certaine amertume dans la voix. Elle a beaucoup bu ?

- Non pas tellement, juste quelques shots. Des gars nous en ont aussi offerts au bar, confia Lila avant de se rendre compte au visage de Scott, qu'elle venait surement de merder et qu'elle n'aurait jamais dû dire cela. Sinon, rien ne s'est passé du tout. Vous n'avez pas à vous inquiéter. On a été sage comme des images.

- Il n'y aucun soucis. Merci de me l'avoir ramenée. Tu devrais passer à la maison un autre soir pour diner pour que l'on puisse parler dans un autre cadre que les deux précédents.

- Cela me va bien, bon je vais rentrer, il commence à se faire tard, dit-elle en quittant le fauteuil où elle était installée.

Elle se leva et tituba, avant que Scott ne la rattrape au vol. Préoccupé par l'état de Stella, il ne s'était pas rendu compte de celui de Lila. Aucune des deux n'étaient en état, même si Lila semblait tenir le coup un peu plus. Il la rassit dans le fauteuil et lui interdit de bouger.

Inconditionnellement SienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant