Chapitre 21

2.8K 135 8
                                    

Flora était restée encore 1 semaine avec eux. Sa mère ne rentrait que le week-end suivant. Stella n'en pouvait plus de cette petite peste. Oui une peste... Elle lui faisait les 400 coups dès qu'elles étaient toutes seules. Alors que dès que Scott apparaissait, elle lui faisait le contraire. Ils s'étaient disputés plusieurs fois durant la semaine à cause d'elle. Quand elle lui parlait de ce double jeu, il n'y croyait pas et trouvait qu'elle abusait. Après tout pour lui, elle n'avait que 13 ans et aucune gamine ne ferait ce genre de chose. Dès fois, il pouvait être bien naïf voulut-elle rétorquer mais elle n'aurait fait qu'envenimer la situation. Stella comptait les jours avant le départ de Flora. Elle n'aurait jamais cru cela possible, mais elle était jalouse. Jalouse de cette petite qui accaparait toute l'attention de Scott constamment.

Le vendredi soir, Stella décida de faire un effort pour apaiser les tensions. Elle prit une douche une fois que tous avaient dîné et étaient montés se coucher. Elle s'induit la peau de crème parfumée et se vêtit de l'une des nuisettes translucides que lui avait offert Lila en cadeau d'anniversaire. Comme si elle savait ce dont elle aurait eu besoin. Elle la remercierait vivement plus tard. Elle attacha ses cheveux dans une queue de cheval haute un peu négligée avant de sortir de sa chambre direction la sienne. En arrivant dans la chambre, elle cogna doucement et s'introduit sans vraiment attendre la réponse. Le regard surpris de son Doms se posa sur elle quand elle apparut devant lui dans sa tenue provocante. Il était couché et prit la peine de se relever pour l'accueillir avec un sourire et une lueur dans le regard qui prouvaient qu'il appréciait la démarche. Elle s'approcha de lui un sourire joueur sur le visage avant de monter sur le lit à ses cotés. Elle s'arrêta face à lui, elle demanda du regard la permission qu'il lui accorda et sa bouche plongea sur la sienne. Il ne bougea pas et se laissa faire la laissant mener la danse de ce baiser rugueux. Elle recula après lui avoir mordu violement la lèvre. Il passa un doigt sur sa lèvre couverte de son sang.

- Jusqu'au sang.... 

- Une petite vengeance parce que vous ne vous occupez plus de moi.

- Je devrais faire attention alors... Madame n'aime pas qu'on la délaisse.

- Définitivement pas. J'ai des envies et des besoins aussi.

Il attrapa sa main et déposa un doux baiser sous son poignet. Il l'attira un peu plus à lui et remonta progressivement du bras jusqu'à l'épaule avec des baisers ou des petits suçons. Il prenait tout son temps et son regard ne lâchait pas Stella, pour contempler ses réactions. Son corps à elle était chaud, sa respiration devenait plus difficile, mais surtout ses yeux ne lâchaient pas l'homme devant elle qui la torturait avec un air d'ange. Ils se retrouvèrent à nouveau face à face, sa bouche sur sa clavicule. Dans un élan de surprise, elle gémit de douleur face au suçon qu'il lui fit.

- Stella, putain tu vas me rendre fou...

Stella sourit à cette confession qu'il avait fait dans un murmure. Ils se réembrassèrent à nouveau. Une première fois doucement, une seconde fois plus fortement, une troisième fois plus sauvagement. Ils se laissaient aller à leur désir quand Scott entendit un cognement à sa porte. Il se décolla brusquement de Stella et la porte s'ouvrit sur Flora.

- Flora ? Tu ne dors pas ?

- J'ai fait un cauchemar. J'ai peur de me rendormir toute seule. Elle avoua honteuse la tête baissée. Elle releva les yeux et se rendit compte de la présence de Stella. Vous étiez occupé ?

- Oui un peu, lâcha Stella peu ravie avant de remettre en place discrètement sa nuisette.

- Bien sûr que non. Il se leva et vint prendre Flora dans ses bras. Stella est venue me parler de la sortie de demain. On devait discuter les détails. Elle retournait dans sa chambre justement.

Inconditionnellement SienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant