Chapitre 13

3.1K 133 11
                                    

Stella n'avait aucune idée de quoi dire à Diana dans ces conditions. Elle ne pouvait qu'essayer de la réconforter du mieux qu'elle pouvait et la soutenir. Elle voyait bien qu'elle était blessée. Elle maudit intérieurement son Doms d'être sorti à ce moment là et de ne pas être joignable.

- Diana, franchement je ne sais quoi dire ou faire. Ta situation me surprend totalement.

- J'imagine que ce serait le cas pour beaucoup sauf ton Doms. On affiche pas forcement nos problèmes. Mais parfois, c'est trop et ça explose. Je ne comprends pas qu'il ne me fasse pas confiance.

- Mais je ne comprends pas. Il ne veut pas aller à ce séjour. Quelle raison t'a-t-il donné ?

Elle me regarde longuement, semblant réfléchir avant de me répondre ou non.

- C'est vrai que tu ne sais pas ce qu'il s'y passe. Il y a différents jeux et beaucoup d'échanges de partenaires.

- Peut-être qu'il n'en veut plus parce qu'il t'aime et ne veut pas te partager.

- Avant, il était très bien dans cette configuration. Il faisait des séances avec des Domina et moi je faisais des séances soit avec ton Doms ou Ryan. Il n'y avait aucun malentendu. Ce qui se passait là-bas était purement sexuel et rien d'autre.

Stella avait du mal à comprendre Diana. Elle crèverait pour que son Doms lui demande d'être fidèle ou le lui soit. Comme on dit souvent, on recherche ce que l'on a pas.

- Moi je le vois comme une marque d'amour de sa part.

- De possessivité aussi. Je ne vois pas cela comme de l'amour à ce stade. Je ne sais pas pourquoi il est si insecure à notre sujet. J'ai l'impression qu'il ne me fait pas confiance ou plutôt qu'il ne fait pas confiance à mes sentiments. Quand il avait arrêté ces quelques séances annuelles de Switch, cela se voyait qu'il était plus tendu, plus soupe au lait, plus irrité. C'est moi-même qui lui ait conseillé de reprendre. Et en échange, il n'avait pas de problème à me laisser jouer ailleurs du moment que cela restait ses potes. Mais allez jusqu'à me traiter de catin, il a dépassé les bornes. J'aime le sexe oui, on est ensemble oui, je l'aime de tout mon coeur oui, je n'aime que lui oui.... Mais j'ai des envies et des besoins qu'il n'arrive pas à satisfaire comme il en a que je ne peux satisfaire. Il devrait avoir confiance.

Stella était bouche bée devant les paroles de son amie. Elle ne savait quoi dire. Elle ne savait quoi ajouter pour la convaincre ou la résonner. Elle semblait s'être faite son avis et n'avoir aucune intention d'écouter quoi que ce soit. Elle ne pourrait que défendre le point de vue de Esteban, elle c'est ce qu'elle désirait.

- Bref, ne parlons plus de cela, lui dit-elle, voyant le froid qui s'était installé après ce qu'elle venait de dire. Je vais attendre le retour de ton Doms. Il trouve souvent une solution dans ces cas-là.

- Je suis bien d'accord. J'ai fait du gâteau, tu en veux ?

- Oui j'en veux bien merci.

Elle avait utilisé cette excuse pour prendre un peu de distance et respirer. Elle n'imaginait pas que c'était comme cela de jouer au consulting pour d'autres couples. Elle se disait qu'elle mettait elle-même Esteban dans une situation difficile à chaque fois qu'elle allait lui parler de son Doms. Mais à chaque fois, il accueillait avec le sourire et l'écoutait tranquillement. La plupart du temps, il la raisonnait et arrivait à lui faire un peu plus comprendre la manière d'agir de son Doms. Meme si il ne cautionnait pas tout ce que ce dernier faisait automatiquement.

Elle servit une part de gâteau à Diana, avant de s'assoir à ses côtés et de lancer une émission à la télé. Elles la regardèrent ensemble tout en rigolant, passant d'une ambiance un peu lourde à une plus légère.

Inconditionnellement SienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant