- Scott, Scott...
Il émergea en entendant son nom.
- Tu valides la commande ?
Il ne savait strictement pas quoi parlait Charlotte devant son diapo. Il était complètement dans les nuages en pleine réunion. Ce qui ne lui arrivait jamais. Il repensait à sa discussion avec les autres Doms du week-end. Tous les regards étaient fixés sur lui, attendant sa réponse. Mais il ne pouvait rien valider sans savoir précisément de quoi il s'agissait.
- Tu as besoin d'une validation immédiate ?
- Tu as des doutes ?
- Non pas des doutes, mais je pense avoir une petite idée sur comment nous faciliter la tâche. Mais j'ai besoin de passer quelques coups de fils avant.
- Très bien, mais ce serait bien que j'ai ta réponse d'ici ce soir pour ne pas nous mettre en retard.
Il acquiesça en silence. Charlotte reprit ses explications. Il venait de se sortir d'un mauvais pas. Il fallait qu'il se reconcentre sur le plus important pour le moment : son travail.
La réunion se finit tant bien que mal. Il s'isola dans son bureau pour regarder ce qu'il avait manqué de la présentation de Charlotte. Mais ses idées vagabondèrent à nouveau bien vite vers autre chose. Un bout de leur conversation avec ses amis le perturbait franchement.
Une fois les soumis partis et Hélène endormie dans le divan, les Doms s'asseyèrent ensemble en cercle.
- Elle est vraiment mignonne ta nouvelle soumise, fit remarquer Maeve. Elle aurait beaucoup de succès si elle vendait ses services.
- J'avoue que je serais sûrement l'un des premiers à lui proposer une séance, continua Ryan. Elle semble avoir un sacré caractère.
- Tu l'amènes au week-end ?
Ce qu'elle venait d'appeler week-end prenait plutôt la forme d'une bonne semaine. Une semaine annuelle où ils se libéraient tous et passaient du temps entre-eux et accompagné de leurs soumis. Il y avait des échanges de partenaires et de longues séances à la clé. Une vraie aubaine pour certains d'entre eux.
- Je ne sais pas encore.
- Tu veux me dire que tu n'as pas immédiatement pensé à cela en la prenant sous ton aile ?
Il sourit, venant de se faire cramer. Il était vrai qu'il avait bien déjà imaginé emmener Stella. Chacun d'entre eux avait son petit domaine de prédilection et il pourrait lui montrer un plus grand panel de jeux, si elle venait. Elle pourrait découvrir du plaisir dans certaines pratiques que lui n'avait pas adopté.
- Je ne sais pas si je viens cette année, avoua Esteban.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas si j'ai envie d'échanger Diana avec l'un d'entre vous.
Ses propos ne visaient pas Maeve. Un échange pouvait mener à du sexe et il n'aimait pas partager sa soumise. Encore avec une femme ne le gênait pas, mais un homme, il était catégorique à ce sujet. De toute façon, il disait cela tous les ans et il finissait par venir, pensa intérieurement Scott.
- Tu sais bien que ce n'est pas obligatoire lui fit remarquer Ryan. Mais c'est toujours plus amusant, surtout de sortir des habitudes. De tester d'autres choses avec d'autres personnes.
- Je suis quand-meme en couple.
- Nous l'avons tous été et cela n'a jamais dérangé. Ce n'est que du sexe, ce n'est pas comme si l'un d'entre nous allait te l'arracher.
VOUS LISEZ
Inconditionnellement Sien
Non-FictionCela faisait bien plus de 2 mois que Stella avait disparu du quotidien de Scott. Entre temps chacun d'eux avait essayé de faire son petit bout de chemin, mais le destin en bon sadique ou bon entremetteur, allait les remettre sur le chemin l'un de l'...