Chapitre 20

2.9K 136 25
                                    

En rentrant la seule chose qu'il lui avait annoncé, fut que la situation était sous contrôle. Rien de plus, rien de moins. Elle ne savait pas si il était au courant, elle ne savait pas si il était fâché. Il était ressorti rapidement 2 heures plus tard pour retourner à ses côtés. Ils ne s'étaient pas plus parlés que cela. Stella avait rejoint Lila, qui était rentrée chez elle juste après le départ de son Doms.

- Cette soirée c'était de la pure folie. Tu as eu le temps de jeter un œil aux cadeaux ?

- Vite fait.

- Mais comment ? Il y avait de vraies merveilles, même des choses que je ne pourrais jamais m'acheter avec 2 ans de mon salaire.

- Oui Lila...

- Bon, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'as pas l'air de m'écouter du tout.

Elle essayait pourtant de rester concentrer mais son esprit s'évadait constamment.

- J'ai l'impression d'avoir fait une grosse bêtise...

- Comment cela ?

Elle essaya de lui expliquer ce qu'il s'était passé. Lila l'écouta jusqu'à la fin.

- De quoi tu as peur ?

- Je ne sais pas... Peut-être que si je ne l'avais pas retenu... Peut-être que si je n'avais pas effacé les messages...

- Stella... Calme-toi... Il t'a dit que tout se passerait bien. Aie confiance... Au pire, s'il l'apprend tu lui diras que tu l'as fait pour lui.

- Si c'était que cela... Déjà que notre relation est assez bancale... Il m'a avoué qu'il avait du mal à se voir avec moi plus longtemps.

- Ohh ma pauvre biche...

- Lila, qu'est-ce que je dois faire ?

Sa voix craqua quand elle posa la question. Les larmes ressurgirent, tellement l'émotion était submergeante.

- Au pire, tu lui propose un plan à 3...

- Quoi ?

- C'est la solution à tous les problèmes, lui répondit-elle en rigolant. Ces messieurs n'attendent que cela.

Stella fut tellement surprise qu'elle ne put s'empêcher de rigoler à son tour.

- Je doute que cela ne lui soit pas déjà arrivé. Au vu de ses antécédents, il doit avoir plus de threesome et de partouzes dans son placard, que toi de sac à main...

- N'abuse pas. Toi aussi.

- Bon oui j'abuse. Mais c'est drôle...

- Toujours toi. Sois sérieuse un instant. Franchement si tu n'es pas intéressée par les cadeaux, tu peux me les donner. Moi j'en prendrais grand soin.

- Pas question ma louloute...

Elles rigolèrent, avant de reprendre leur discussion d'une manière plus légère. La discussion dura un petit moment avant que Stella ne reçoive un message de son Doms, lui demandant de revenir d'urgence à la maison.

En arrivant, elle ne trouva pas son Doms. Chose qui la surprit, c'est qu'elle se trouva face à une fille d'une dizaine d'années. C'était la première fois qu'elle la rencontrait et elle ne savait pas comment se comporter face à elle. La petite devant elle ne la regardait même pas. Elle chercha à appeler son Doms, mais elle entendit la sonnerie du téléphone dans le séjour. Plus précisément dans les mains de la petite. Elle-même sembla surprise de voir sonner et vibrer l'appareil dans sa main. Stella coupa son appel et comprit qu'elle devra attendre le retour de son Doms pour des explications.

Inconditionnellement SienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant