Chapitre 25

3.2K 149 7
                                    

Cela faisait déjà un moment que la scène de Stella avait débuté. Maeve avait observé avec beaucoup d'intérêt l'échange de regard entre Scott et sa soumise.

- Tu es particulièrement sévère avec elle...

- Tu trouves ?

- Mais elle tient aussi. Son regard se fit malicieux. Comment ne pas succomber ?

- C'est ton anniversaire, tu devrais juste en profiter et ne pas poser plus de questions.

- Pourquoi j'ai l'impression que tu es plus le grand gagnant dans cette histoire ? On dirait un gamin, tu es tout excité.

- Qui sait... La soirée promet d'être intéressante en tout cas.

- Tu as raison, mais combien de temps comptes tu la laisser là-bas ?

Seul un sourire en coin comme réponse. Ensuite il s'en alla, la laissant sans réelle réponse. Il s'approcha d'un couple qu'ils connaissaient bien et partagea un long baiser avec la soumise déjà dans les mains de son Doms. Maeve leva les yeux au ciel devant le comportement je m'en foutiste de Scott.

L'envie de jouir était tellement intense que Stella avait l'impression qu'elle allait mourir. Elle n'avait jamais vécu cela. Les regards des hommes autour d'elle la stimulaient tellement. Elle avait du mal à le reconnaître mais une part d'elle-même voudrait qu'ils la regardent encore plus, qu'ils s'approchent et la touchent. Mais ils étaient tellement loin d'elle et se masturbaient en la regardant dans les airs uniquement. Certains avaient joui, mais ils étaient à une distance qui empêchait leur semence de l'atteindre. Elle était spectatrice de tout cela, du désir qu'ils avaient pour elle, du désir qu'elle avait en elle... La jouissance se rapprochait pas à pas sans pour autant arriver franchement.

- Tu es vraiment très bandante ce soir Stella, entendit-elle finalement dire son Doms dans son dos.

Elle l'avait perdu de vue, il y a un moment de cela. Elle gémit dans le bâillon sans pouvoir rien faire d'autre. Il retira le baillon en premier.

- Maître s'il vous plait....

- Oui ?

- Laissez-moi jouir...

- Tu veux que je te prennes devant eux ?

Stella avait toujours dit qu'une scène publique ne serait pas possible pour elle et elle était là, frustrée et prête à jouir comme si sa vie en dépendait. Elle avait dit qu'elle ne voulait pas qu'on la voit pendant ce genre de moment. Il le savait également.

- On peut faire un compromis. Stella tourna son regard vers lui avec beaucoup d'attention. On pourrait s'éloigner et prendre une salle pour que je règle ton petit problème. Il jouait sur les mots comme il savait bien le faire. Il retournait la situation. Il avait le dessus, il le savait et en jouait. Moi tu sais quelle est la seule chose que je veux que tu me donnes ma belle soumise.

Bien sur qu'elle le savait. Il voulait sa virginité anale. Il voulait qu'elle accepte de pratiquer avec elle.

- D'accord, se résolut-elle finalement.

Elle pourrait toujours se rétracter pendant l'acte si cela ne lui convenait plus. Il retira lentement le vibro en elle. Stella en palpitait, il ne lui fallait pas grand-chose de plus pour pouvoir jouir. Il la libéra de ces entraves et la prit dans ses bras, pendant qu'ils s'éloignaient de la salle principale. Elle était tellement épuisée, et ses muscles endoloris, mais elle tenait à jouir. Ils descendirent dans un sous-sol. L'ambiance était très glauque, ce lieu lui disait quelque chose sans pour autant qu'elle se souvienne précisément. En voyant Maeve face à elle, elle se rappela. C'était la salle dans laquelle l'autre soumise avait été initiée le jour où elle était venue retrouvée son Doms.

Inconditionnellement SienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant