- Tu étais magnifique, ainsi tremblante, ainsi offerte, il lui souffla avant de faire revenir les autres. Il l'avait nettoyée avec douceur. Une douceur qui contrastait avec la froideur dont il faisait preuve envers elle depuis le début. N'oublie jamais que dans l'obéissance, tu acquières une beauté incomparable. Tu mérites largement une récompense, lui dit-il, sourire au visage.
Il se munit d'un collier de perle, qu'il enfila prestement dans son orifice anal à l'aide de lubrifiant. L'entrée de chaque perle la faisait tressaillir. Elle ressentit une sensation d'être remplie d'une façon différente d'il y a quelques minutes. Il titillait en même temps son bouton de chair, et elle ne put que se mettre à trembler et à se tendre. Les sensations étaient délicieuses et un sourire orgueilleux se figea sur le visage de Scott. Il la poussait doucement mais inexorablement vers les portes de la jouissance. Mais il s'arrêta juste avant, à la vue de son corps de plus en plus tendu.
- Pourquoi ? Fut son seul commentaire.
Elle se mordillait les lèvres pour ne pas lâcher trop de gémissements, mais elle avait fermé les yeux et profité du moment. Il venait de lui couper à peu. Elle ressentait une énorme frustration.
- Gwen, n'oublie pas. Je décide si je te fais jouir ou non, n'y va pas aussi rapidement. Retiens-toi et attend que je te le permette, dit-il avant de reprendre ses caresses.
Elle fut soulagée par sa réponse. Il n'avait pas prévu de s'arrêter là, il était bien connu pour priver les soumises de leurs orgasme en cas de mécontentement. Elle résistait de son mieux, essayant de retarder la jouissance qui s'approchait d'elle et s'apprêtait à l'emporter comme un ouragan. Quand elle le supplia et qu'il sentit qu'elle arrivait au bout, il accéléra ses caresses. Elle jouit et poussa un long gémissement, en s'arcboutant. Elle semblait à peine redescendre, qu'il se mit à retirer le collier, perle par perles. La sensation la fit remonter et elle jouit à nouveau, encore plus fort. Elle ne s'attendait pas du tout à cela, et elle avait encore du mal à reprendre son souffle.
- La corde te va vraiment bien, dit-il dans un murmure à lui-même avant d'aller redéposer le collier et de la laisser se reposer un peu. Il revint à elle et enfonça un bijou dans son orifice anal. Tu devras le garder un moment, il permettra d'élargir tes chairs, pour que plus gros puisse passer.
- C'est fini, demanda-t-elle avec un ton incrédule, alors qu'il commençait à la détacher.
Elle se reprit quand elle croisa le sourire suffisant de Scott. Elle rougit de gêne, avant de le laisser finir de la détacher en silence. Elle ne se rendit compte qu'après de la présence des autres. Elle avait sa totale attention focus sur Scott, tellement qu'elle en avait oublié son environnement. Elle croisa le regard de son Doms et se sentit honteuse de son comportement. Elle l'avait complètement oublié, complètement oublié sa présence dans la pièce pendant qu'elle laissait un autre lui faire ressentir toutes ces nouvelles sensations.
Les autres quittèrent la pièce à ce moment. Une fois libérée de ses liens, elle le regarda ranger les différentes affaires et son regard fixait particulièrement la bosse qui déformait son pantalon. Elle s'approcha de lui, tout en restant dans son dos. Elle ne savait pas comment formuler ses propos. Il se retourna vers elle.
- Tu peux y aller, prendre une douche et te changer. J'en ai fini avec toi.
- Vous ne voulez pas que je vous aide avec votre petit problème ?
- C'est vraiment très aimable de ta part de te proposer, mais je doute que ton Doms ne soit d'accord avec cela et surtout, je peux m'en occuper moi-même. Dépêche-toi d'aller te préparer, il doit t'attendre.
VOUS LISEZ
Inconditionnellement Sien
Non-FictionCela faisait bien plus de 2 mois que Stella avait disparu du quotidien de Scott. Entre temps chacun d'eux avait essayé de faire son petit bout de chemin, mais le destin en bon sadique ou bon entremetteur, allait les remettre sur le chemin l'un de l'...