Chapitre 6

3.6K 137 29
                                    

Couchée sur le lit, elle se demandait pourquoi elle avait voulu joué à ce jeu-là ? Elle perdait régulièrement, elle perdait presque toujours. La leçon avait été dure, mais elle ne devait pas en ressortir affaiblie. Elle savait dans quoi elle s'engageait, elle savait vers qui elle s'en retournait. Il ne lui avait jamais menti, mais elle avait fondé des espoirs, des espoirs stupides. Elle en payait les pots cassés maintenant. Dans le noir, elle se promit de ne plus laisser son cœur entraver cette relation. Il l'avait dit, ce serait purement physique et elle se sentait désormais prête à le vivre également de cette façon. Elle s'endormit, avec cette nouvelle motivation en tête.

--------------------------------------------------------------

Le lendemain, vers le coups de 10 heures

Stella était déjà apprêtée, elle commençait meme à avoir faim. Elle ne savait pas si elle devait aller manger sans lui ou l'attendre, elle ne savait même pas s'il était déjà réveillé ou toujours endormi. Une personne toqua à sa porte, elle se leva spontanément pour aller ouvrir. Elle qui pensait tomber sur son Doms fut bien surpris, de voir un des employés de l'hotel à sa porte.

- Bonjour madame, votre ami ne voulant pas vous réveiller, nous a demandé de venir vous voir vers les alentours de 10 heures pour s'assurer de votre bon réveil. Il est déjà parti travailler, il souhaiterait que vous le rejoigniez pour diner à midi dans le restaurant de l'hotel, à votre convenance évidemment. Nous avons apporté une petite collation qu'il a commandé à la reception à votre attention.

Elle le laissa entrer dans sa suite et laisser le plateau avant de s'en aller. L'attention était délicate, mais elle ne devait pas s'y méprendre. Il s'agissait juste d'une des parties de son travail, de prendre soin d'elle. Elle mangea quelques éléments du petit-dejeuner qu'on venait de lui apporter. Assez pour ne plus avoir faim, mais pas trop non plus pour pouvoir manger ce midi. Quand l'heure du déjeuner approcha, elle descendit au restaurant de l'hotel et prit une table en attendant son Doms. Il arriva quelques minutes plus tard, le sourire au visage. Il lui fit la bise, avant de lui donner un gigantesque bouquet de roses blanches et un autre de roses rouges. Elle ne comprit pas trop l'intention derrière ce geste.

- Les fleurs sont pour hier, j'ai été assez indélicat avec toi. Je m'en excuse. J'aurais pu être plus souple. Mon approche a été assez dure.

- Je ne vois pas de quoi vous auriez besoin de vous excuser maitre. Comme vous l'avez dit hier, vous vous attendiez à ce que je n'oublie plus cette leçon. Je peux vous assurer qu'il en sera le cas.

Son ton était froid, voir même glacial.

- Notre relation est purement physique et le restera.

Même lui était soufflé par ce qu'il voyait dans le regard de Stella. Il ne savait dire s'il commençait regretter ou finalement c'était une bonne chose. Une seule chose était certaine, c'est que Stella était en train de changer et de s'endurcir et il devait garder le contrôle sur elle, où cette tempête dormante le balayerait bien vite.

- Alors portons un toast au fait que nous soyons sur la même longueur d'onde, dit-il avec une certaine amertume. On leur apporta leurs boissons et ils trinquèrent. Tu peux commander mais Eliott et sa femme nous rejoignent bientôt.

- Sa femme ?

- J'ai du oublier de te le dire, mais oui il est bien marié depuis 1 an maintenant. Sa femme est superbe, quoique spéciale, tu auras tout le temps de t'en rendre compte.

Il finit à peine de se prononcer que les 2 autres acteurs de ce déjeuner arrivèrent. Ils se firent la bise et se présentèrent officiellement les uns aux autres.

Inconditionnellement SienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant