Chapitre 14

3.2K 143 7
                                    

Les jours suivants redevinrent un peu plus calmes et relax. Scott lisait tranquillement dans son bureau, le cerveau en partie en combustion. L'anniversaire de Stella approchait et il n'arrivait pas à trouver un cadeau. Il avait passé une partie de sa journée à chercher sur internet des idées de cadeaux. Mais rien ne lui avait franchement tapé dans l'oeil. Sonia le regardait et l'écoutait juré presque toutes les demi-heures, complètement morte de rire. Finalement elle pénétra dans son bureau et lui proposa des idées. Mais ils n'arrivèrent pas à se mettre d'accord sur une idée. Il n'avait pas l'habitude d'avoir des relations de longue durée donc les cadeaux de ce genre de moment encore moins. Il savait gâter les femmes avec qui il était quotidiennement. Mais il ne trouvait jamais l'idée qui faisait assez sans en faire trop. Il avait juste envie de se balancer par la fenêtre de son bureau.

Il entendit frapper et il autorisa la personne à rentrer. Il s'attendait à voir Clarisse rentrer et lui annoncer que le dîner était prêt. Mais il s'agissait de Stella, qui s'approcha de lui un grand sourire au lèvre. Elle s'arrêta à quelques pas de lui, ne sachant si elle le dérangeait ou si elle pouvait pénétrer encore plus dans son cercle. Elle était aussi gênée par la raison de sa petite visite.

- Tu peux te rapprocher, lui dit-il d'une voix douce.

Elle s'exécuta et se déplaca avant de s'assoir à ses pieds. Elle bougeait énormément à ses cotés et lui n'avait aucune idée de ce qui pouvait bien la tracasser. Elle ne parlait pas non plus.

- Stella, aurais-tu besoin de quelque chose ?

- Euh... non... peut-être...

- Tu sais que ton charabia ne veut rien dire pour moi. Exprime toi clairement.

- J'ai fait des recherches sur le shibari depuis la dernière fois. J'ai vu quelques images.

- Et ?

- J'aimerais bien que vous me rattachiez.

C'était la première fois ou en tout cas l'une des premières où elle venait spontanément lui demander de réitérer une expérience.

- Tu es sûre de toi ?

- Oui, j'y ai bien réfléchi. J'ai bien aimé la dernière fois et je voudrais réessayer.

Il n'allait pas mentir. Il était plus que ravi de la requête de Stella. Il s'était dit hier qu'au vu de la fin de cette histoire, elle ne voudrait peut-être pas pratiquer à nouveau avec lui. Il avait justement un modèle en-tête depuis quelques jours. Et il était moyennement content de devoir chercher une partenaire pour tester cela. Mais voilà que la personne idéale se présentait à lui. Il n'allait pas dire non à ce pain béni.

- Tres bien. J'ai justement quelques idées que j'aimerais essayer avec toi. Mais ce sera évidemment un niveau d'encordage supérieur à la fois précédente.

- Je le conçois aussi.

- Tu te sentiras forcément plus vulnérable.

- Je vous fais confiance.

Il la sentit trembler légèrement quand il avait parlé de vulnérabilité. Il savait mieux que quiconque à quel point cela pouvait être dure de se libérer et d'ouvrir les portes. Il savait que l'un des soucis de Stella s'appelait Donald. Il pensait avoir réglé la situation avec ce-dernier, mais juste le supposer serait immature. Mais aussi, il se doutait que d'autres choses la tracassaient. Donc il comptait bien mêler l'utile à l'agréable. Une image dès plus insolite lui apparut  en pensée, un sourire se posa sur son visage. Il savait parfaitement ce qu'il comptait faire. Maintenant restait à savoir quand il pourrait le faire.

Inconditionnellement SienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant