Tome ll chapitre O2

14.3K 1.8K 34
                                    

Yaye Fatou sylla...

Ces temps, je vais de plus en plus mal et vous vous demandez la pourquoi? Ban c'est à cause de Rahim, je prends des calmements car je sais que je risque de devenir folle. Je pars à la terrasse et contemple le ciel. Rahim tu as juste merdé, encore une fois quand t'est- ce que tu deviendras mature, cette fois je ne vais pas céder si facilement.Il a toujours été un goujat, un trompeur mais je l'aime, cet homme est tout mon monde, suis accro à lui mais il ne le comprend pas, pourquoi à chaque fois qu'il me trompe je le pardonne?mais comme on dit l'amour a ses raisons que la raison ne connaît point. Je lui ai déjà donné mon cur, y a plus de retour en arrière. Mon téléphone qui sonnait me fait sortir de mes pensées, je le saisis puis regard mon contact qui affichait LOMLV, et comme vous avez pu le devinez c'est Rahim, j' inspire très fortement avant de l'appel.

. Allô!

. Honey, miss u

. .......

. Réponds moi, j'ai juste envi d'entendre un " toi aussi"

. Rahim did you take a shower?
* Rahim, tu as pris une douche?*

Je l'entends soupirer au bout du fil.

. Je suis vraiment désolé Yaye Fatou, je t'aime, je sais que j'ai merdé.

. Tu as grave merdé comme nous savons tous les deux tu es un idiot, pourquoi à chaque fois que je te pardonne tu recommences à faire une bêtise ? j'en peux plus, je suis à bout de nerfs et je sens que je vais bientôt exploser.

. Je sais et je te demande mille et une fois pardon, je ne vais plus te tromper, je ne ferai plus de bêtises, je vais m'abstenir, je ferai tout ce que tu veux, qu'est-ce que tu veux que je fasse pour que tu me pardonnes baby?

Je souris bêtement.

. Accordes moi du temps.

. Je ne peux désolé même si je dois te suivre comme ton ombre je le ferai, tu sais tu es ma vie Yaye Fatou, je te jure que je vais..

. Rahim arrête si tu penses qu'avec ça tu vas te faire pardonner tu te leurres, tu es mieux placé pour le savoir, je ne fonctionne pas ainsi, combien de fois tu m'as fait de promesse que tu n'as pas tenu? Ne jure plus espèce de menteur.

. Tu as raison honey, je sais que j'ai été un salopard mais je suis amoureux de toi, ce que je veux maintenant c'est sentir ton corps chaud contre le mien, tu es mon oxygène encore je te le répète même si je devais donner mon cur pour que tu vives je le ferai....

Je soupire.

. D'accord, une chance mais pas plus.

Je l'entends jubiler avec des " Alléluia" décidément ce mec m'étonnera de plus en plus.

. Ne jubile pas vite honey, Rahim je te jure que si tu me trompes, je ne vais jamais te le pardonner.

. T'inquiète pas Dearling, bon je vais prendre une douche après je te rappelle.

. D'accord omri.

. Baby?!

. Yes?!

. i love you never forget it

. Je t'aime aussi.

. A toute , bisous.

. Bisous.

Il raccroche. Je souris puis mets de la musique.

. Y a juste Rahim qui peut te mettre dans cette état.

Didi venait de faire irruption puis elle s'assoit sur la balançoire tenant fermement un pot de glace, Diariatou et les glaces c'est une longue histoire d'amour.

La faveur de mon patron (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant