Tome II chapitre O9

13.9K 1.8K 73
                                    

Hiroshima.... Nagasaki...

Salam, juste une précision, man sous-marin lay donc, j'entends vos votes ainsi que vos commentaires. Aussi, je tiens à préciser que cette chro risque d'avoir trop de rebondissements,  oui, oui, elle est loin d'être fini. Bonne lecture mes cocos.

Mame Soda Tall...

Je sors et claque la porte. Comment je vais maintenant que je n'ai plus de cheveux? Je ne comprends rien du tôt, je me souviendrai toujours de ce fameux jour où mes cheveux sont tombés, moi qui les avais longs. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, pourtant la gamme était complète et j'ai commencé à l'utiliser depuis mes dix ans. C'est à cause de ce foutu désertification crânien que je ne suis pas partie gâcher leur mariage, en y réfléchissant, je commence même à tout regretter, je veux changer, j'ai 0
plus envi de ressentir toujours cette haine, j'en peux plus, il faut que j'avance et que je rende ma mère fière. Heureusement que j'ai commencé le traitement et alhamdouilah, mes cheveux poussent mais j'ai mis des extensions afin de camoufler ce désastre. Comme toujours, j'attends Maguette au café express pour pouvoir tout lui raconter et en parler d'elle, la voilà qui arrive sous ses airs de grande dame, elle prend place et appelle le serveur.

__ Un café dose avec du lait et quatre morceaux de croissant commande-t-elle avant de déposer son sac.

Le serveur se tourne vers moi, j'avoue qu'il est canon, il est trop beau et j'étais statufiée, nous nous regardons comme si nos vies en dépenser, sans même m'en soucier, je versais le jus que je tenais entre mes mains, quand je me suis enfin rendu compte, il s'était baissé pour me nettoyer mon haut sous le regard de ma meilleure amie, il se relève et me souris, ce que je fais en retour.

__ Et toi là? On te paie pour relooker mon ami, espèce d'idiot crache Maguette.

__ Maguette! Dis-je surprise de son égoïsme.

Le serveur garder toujours son calme et hoche sa tête de tout les sens.

__ Quitte ici avant que je ne dise à ton patron de te virer! Crie-t-elle sans retenue.

Il me regarde, je baisse la tête car son regard me donnait des sensations que je ne saurais expliquer et Maguette aussi n'arrange pas la situation, elle est une fille à papa certes mais elle n'a pas le droit de se comporter ainsi avec lui.

__ Bien madame! Rétorque-t-il simplement avant de se retirer.

Il était grand de taille et procède un beau teint caramélisé puis il était musclé, il est juste trop beau pour être un serveur.

__ Ces mal-élevés! Tonne Maguette en me faisant sortir de mes pensées.

__ Maguette! Arrête toi aussi, les gens sont entrain de nous regarder la fis-je remarquer.

Elle me tchippe puis regarde ma tête.

__ ne me dis pas que tu es piqué par ce, ce... ce serveur dramatise-t-elle en se servant de l'eau.

__ Maguette! C'est bon, je ne suis pas d'humeur et arrête ça tout de suite, tu n'avais pas à lui parler ainsi la blâmais-je.

Elle rigole et tape les mains.

__ Ey way, c'est l'hôpital qui se foue de la charité wala? Ironise ma copine.

Je ne lui réponds pas et continue à siroter mon jus.

__ J'aime bien ta perruque mais pas plus que tes cheveux se moque-t-elle de moi.

Je la regarde pour la menacer du regard.

__ Regarde le! Il joue au gentlman alors qu'il n'est qu'un simple serveur, c'est un pauvre je te dis, c'est pas un mec pour toi, celui qu'il te faut c'est Rahim Aïdara reprend-t-elle sérieusement.

La faveur de mon patron (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant