Le premier chapitre de Mirage est posté sur notre page allez y faire un tour.
Fadel El Rachid Aïdara
Et dire qu'il me reste que quelques jours pour tout dire à Aïcha, je n'ai même plus la force, elle commence à se souvenir de tout petit à petit. Je me suis pris dans mon propre jeu, je m'étais promis de ne pas la toucher mais on a fini par se retrouver. Je suis dans le haram et dans la fornication pourtant ma religion me l'a interdit, je ne peux plus lui mentir, je l'aime et elle doit connaître tout, je me sens hyper mal pour ce qui s'est passé. Elle était sur le tapis entrain de prier, j'enlève mon djellaba puis enfile mon jogging et m'allonge sur le lit. Elle me retrouve peu de temps après se lovant dans mes bras, je l'embrasse au front sous ses caresses.
- Rachid, tu sais que je me souviens de ma mère.
- Abon Aïcha?
- elle est tellement matérialiste et aime l'argent, je me suis souvenu qu'elle voulait que je marie à un homme mais rien de plus à part le fait qu'elle a marié ma sœur à un homme aisé.
-je l'écoutais attentivement mais je ne me concentrais pas sur ces propos.
- Aïcha je t'aime de tout mon cœur et sache que si j'ai pris cette décision c'était pour ton bien.
- Rachid tu me fais peur? Lou khew? Tu regrettes ce qui s'est passé entre nous?
- Non ma puce, je...
Elle commence à m'embrasser au cou et à balader sa main sous mon jogging, d'un coup je ferme les yeux.
- Rachid peut importe ce qui se passe je t'aime et personne ne pourra nous séparer comme tu m'as promis, je ne veux pas être loin de toi.
Elle me disait cette phrase avec délicatesse et là je me dis que je viens de récupérer la femme de ma vie en la mentant, je suis un homme égoïste et un monstre. Non seulement, je l'ai enlevé et arraché à sa famille qui semble inquiète. Elle continue ses caresses mais je la renverse en l'embrassant.
- Ah non ma puce, ne réveille pas l'animal qui dort en moi, on va plutôt faire un tour à paris pour t'acheter des glaces.
- je veux juste de la lingerie sexy Rachid, je veux juste jouer avec ton corps cher mari.
Elle souris, je me rencontre que je l'ai perverti, dans une autre situation ça m'aurait plu mais là je commence à regretter , elle ne me mérite pas.
- Lève toi maintenant et faisons les courses mon ange et tu sais j'ai une surprise pour toi.
Je me lève et l'aide à se lever à son tour, je l'embrasse au front.
- Une surprise monsieur Aïdara?
- Une surprise madame Aïdara puis tu connais la règle d'or, va prendre ta douche ma fleur.
Elle hoche la tête et saisit son peignoir quelle enfile par la suite, elle passe ses mains autour de son cou et m'embrasse tendrement.
- rachid merci pour tout ce que tu as fait pour moi et....
Avant qu'elle ne termine sa phrase, elle se précipite vers les toilettes et par prise de panique je la suis, elle finit de vomir puis je l'aide à tenir debout.
- Qu'est-ce que tu as Aïcha?
- ça va mieux, je pense que je n'ai pas bien digéré seulement, Rachid nagu boul ragaal je vivrais toujours à tes côtés legui out je prends ma douche.
Elle me pousse vers la sortie et ferme la porte à clef.
Nous voilà dans les rues de paris, Aïcha courait partout et cherchait des endroits magnifiques pour prendre des photos et comme je suis le photographe, elle ne cesse de me fatiguer, c'est marrant et drôle en même temps. Après notre petit folie, je lui bande les yeux et l'amene au lieu que j'ai prévu pour sa surprise.
VOUS LISEZ
La faveur de mon patron (En Correction)
Fiction généraleMatel Fatima Sall n'aurait jamais imaginé croiser le regard de Cheikh Ahmed Aïdara. Pourtant, leurs chemins se croisent lorsqu'ils se retrouvent liés par une convention de mariage, fruit d'une promesse faite dans le passé. Au Sénégal, le mariage est...