Astalamou Aleykoum la famille.Enfaite c'est juste pour vos remercier pour tout. vraiment le cœur🎊🎊🎊🎊🎊 29,8k de vue mais wouaw j'ai vraiment était chanceuse de vous avoir🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Je sais déjà que vous aimez ma chro mais j'aurais aimé connaître vos impressions.
Alors dites moi sincèrement:
- kiffez vous cette histoire?
_ Que pensez vous du tome II?
- vos impressions sur les personnes?
- ce que vous n'aimez pas?
-Dites moi tout ce que je pourrais y rajouter. PUIS les derniers chapitres doivent être magiques.
Les lecteurs fantômes là, je vous vois...votez...
Kiss zahra🥰
Bonne lecture
_______________Le chœur des femmes
Partie dédiée à Une_Galsen_221 ndiambour4ndiamboour MayaDidi5 haalpulaar Nana-Bah Perle-rare-NMFT ces auteurs qui m'inspirent, je vous envoie un big❤.
Matel Sall Aïdara
Ils vont me rendre folle. Sérieusement plus gamin que mon mari y'en a pas deux, hier seulement j'ai repassé ses chemises et maintenant elles sont fichues car monsieur cherchait quelque chose. Je le regarde tourner en rond, je me demande bien ce qu'il a à fouiner comme ça.
- Cheick tu cherches quoi? Lui posais-je curieuse.
-
- la photo de ndeye Rokhaya? Tu ne l'aurais pas vu pas vu? Tire-t- il les tiroirs.Je vous jure que j'ai vu rouge. Une photo de Ndèye Rockaya? Je regarde un peu vers l'armoire et le lui donne, il était content, je n'ai pas manquer de le tchipper.
_ matel arrête moi ce bruit tout de suite ! M'ordonne Cheikh.
_ cheick tu m'aimes? Dis- je en boudant.
Pourquoi je suis toujours jalouse? Et en us on parle de sa première femme, vraiment. Il me tire pour que je m'installe sur ses genoux avant de m'embrasser.
- canim, je t'aime tu en doutes peut-être me caresse-t-il la joue.
- non, c'est juste....
- Matel tu sais que tu es la seule dans mon cœur certes Ndèye Rokhaya garde une place dans mon cœur mais toi, tu es la reine de cet organe et plus la mère se mes enfants puis ensemble nous avons bâti beaucoup de chose et tu m'as changé m'embrasse- t- il langoureusement.
Il passe sa main sur le nœud de mon peignoir mais je le stoppe. Il me caresse la jambe.
- jamais je n'oublierai ton visage et ton parfum déclare-t-il en continuant ses caresses.
- tu ne penses pas qu'on est assez vieux pour des galipettes? Me levais-je sur le coup.
Je connais Cheick Ahmed Aïdara, il voudra autre chose que des caresses matinale et en plus, je n'arrive pas à dormir, toutes mes pensées se dirigent vers mon fils et mon cœur de mère ne se trompe pas, je sens qu'il se passe quelque chose de louche à propos de son voyage puis Rahim ne me dit pas tout.
VOUS LISEZ
La faveur de mon patron (En Correction)
General FictionMatel Fatima Sall n'aurait jamais imaginé croiser le regard de Cheikh Ahmed Aïdara. Pourtant, leurs chemins se croisent lorsqu'ils se retrouvent liés par une convention de mariage, fruit d'une promesse faite dans le passé. Au Sénégal, le mariage est...