LUNE DE FIEL***Isabelle Perez***
C'est pas vrai Tidjane ne me répond et ça me rend malade. Bizarrement, c'est l'unique homme que j'ai aimé et le seul qui a échappé à son destin. Oui, c'est juste son argent qui m'intéressait au début car moi, je soudoie les hommes et prends tous leurs biens mais Tidjane, lui, je l'ai aimé depuis que luc me l'a présenté. Luc Sambou est mon ami depuis deux ans, c'est lui qui m'a sorti de la misère et depuis nous formons une équipe d'enfer. En effet, c'est lui qui m'a proposé de faire des coups aux hommes grâce à mon charme bref, longue histoire à expliquer. Tidjane, je l'aime passionnément et je serai prête à faire tout pour l'avoir juste pour moi et cette Ndéye Bineta je vais m'occuper d'elle à ma manière, si elle pense que je vais laisser une gamine me piquer mon homme, elle se fourre le doigt dans l'œil, elle me connaît mal cette petite.
Durant toute ma vie, j'ai rêver de me marier et de fonder une famille et j'ai trouvé l'homme qu'il me faut pour réaliser cet rêve. Tidjane est l'homme parfait. Il est très fortuné, beau, musclé,un teint caramélisé,avec des yeux marrons clairs. Je n'avais jamais imaginé que je tomberai amoureuse à ce point. En tout cas, je ferai tout mon possible pour qu'il ne sache pas toutes les mauvaises actions que j'ai eu à faire jusqu'aujourd'hui.
J'étais entrain de savourer mon plat quand luc entre m dans ma chambre.
Je me demande bien ce qu'il me veut encore?!. Luc: Natalie!
. Hey! C'est Isabelle, tu es malade ou quoi? Et si une personne t'entendais?
. Luc:il n y a personne entre ses quatre murs, à part toi et moi.
. Tu me veux quoi?
Il s'assoit sur le lit et me regarde.
. Putain mais fais vite là!
. Luc: tu la fermes et tu m'écoutes bien!
J'ouvre mes yeux. C'est luc qui vient de me parler ainsi, il n'a j'aimais été brusque avec moi.
. Luc: Écoute ce que je veux te faire comprendre c'est que Amir est sorti de prison.
Je dépose ma fourchette sur le coup.
. Luc: il est entrain de nous rechercher.
. C'est pas vrai putain! Shit!
. Luc: heureusement, il ne sait pas que tu vis au Sénégal actuellement ça c'est une bonne nouvelle mais là, tu es avec moi et c'est dangereux, il faut que tu rentres au Sénégal le plus vite.
. Et toi? Luc, tu sais que Amir est très dangereux.
. Luc: Ne t'inquiète pas pour moi, je vais retourner à sao tomé. Il ne pourra pas me retrouver mais pour l'instant c'est ta sécurité qui compte. Fais vite ta valise. J'ai déjà acheté les billets, attends moi, je reviens.
Dès qu'il sort de la chambre, je prépare ma valise. J'arrive pas à croire que Amir soit sorti de prison. Normalement il devait y passer trois ans encore. Comment a-t-il pu sortir de prison? Je comprends plus rien. Heureusement, j'ai changé d'identité et avec ça, il pourra jamais me retrouver. Je l'espère vraiment car si c'est le cas, il me fera la peau.
.Luc: tiens voici les billets.
. Merci beau Luc Sambou!
. Luc: Ne me remercie pas si on est la c'est de ma faute si je ne t'avais pas donner...
. Hey! C'est notre combat.
Je l'embrasse sur la joue. Il m'accompagne jusqu'à l'aéroport.
. Tu vas me manquer grand frère d'amour.
VOUS LISEZ
La faveur de mon patron (En Correction)
Ficción GeneralMatel Fatima Sall n'aurait jamais imaginé croiser le regard de Cheikh Ahmed Aïdara. Pourtant, leurs chemins se croisent lorsqu'ils se retrouvent liés par une convention de mariage, fruit d'une promesse faite dans le passé. Au Sénégal, le mariage est...