Tome ll chap O3

16.5K 1.8K 17
                                    

Assy Aïdara....

Ma soeur n'a pas dormi hier nuit, je m'inquiète vraiment, elle ne parle presque plus à personne. Je ne peux pas la laisser ainsi, je veux au moins voir son sourire. Papa et maman sont allés en voyage en France pour deux semaines donc c'est nous les filles qui gère la maison et en plus, nous sommes en vacances pour deux semaines piles avec le retour des parents.

Moi et Mohammed nous nous beaucoup rapprochés, c'est mon ami mais je me sens bizarre quand il est près de moi, j'espère reck ce n'est pas ce que je pense. La semaine passé, Mohammed, Hakim, les jumeaux, Aïssata, codou et moi, nous avions fait une petite sortie aux îles de Saloum, c'était cool. Que dire de plus? Cet île est vraiment paradisiaque, très beau à voir. Nous avons pris beaucoup de photo et cet imbécile de Hakim a failli me noyer,c'est le plus pire souvenir que j'ai mais quand même je me suis très bien amusée.

Mes parents nous avaient convoqué avant leur départ pour nous avertir de ne pas dépasser les bornes que la fois passé, ça nous tellement fait rire que papa a failli nous étriper, je vous jure et ce con de Rahim en a tellement fait beaucoup même papa a fini par boudé mais bon, l'essentiel c'est que nous avons compris leurs aveux et en plus de cela, nous allons partir à somone le week-end prochain, histoire de changer d'air.

Après avoir dressé la table, j'appelle mes soeurs pour venir déjeuner, vu que c'est samedi, je ne vais pas déranger les garçons, ils dorment comme des paresseux. Je rentre dans la chambre et trouve Aïssata entrain de pleurer, je m'assois près d'elle tout en la serrant dans mes bras.

_ Qu'est-ce qui se passe ma belle? Depuis deux mois tu ne nous parles plus comme avant, même Papa et Maman ont dit qu'ils ne sont pas très convaincus par ce que tu leur as dit.

Aïssata: je n'ai rien ne t'inquiètes pas pour moi declina- t-elle en se levant.

_ Aïssata Sabelle, je te connais bien, tu peux mentir à tout le monde sauf à moi avouais-je

Aïssata: Ah! soupire -t- elle

_ parles bon sang! Je suis vraiment triste pour toi, je ne supporte plus cette situation même pour Rahim et Rachid ainsi que Codou même le petit sax savent que tu n'est pas ton état normal. Criais- je presque.

Aïssata: C'est juste que je m'en veux tellement d'avoir déshonoré cette famille, j'ai tellement été bête declare- t- elle avec les larmes aux yeux.

_ Mais tu dis du n'importe quoi Aïssata ! tu as commis une erreur et en plus l'erreur est humaine fis- je en me levant en mon tour.

Aïssata: je sais, je sais mais imagine ce que papa va me faire declare- t- elle en pleurant.

_ calme toi ma colombe, allez allons prendre l'air, ne pense plus à rien pour le moment m'exclamais- je en la donnant un bisou sur le front.

Aïssata m'a toujours protégé, elle a toujours était la pour moi, elle m'a rendu fort, elle m'a aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui, elle est tout à mes yeux, elle est la première femme de ma vie, elle je l'aime plus que tout au monde, sans elle je ne serais rien, je ne pourrais pas vivre, et elle c'est ma grande-soeur, la meilleure de toutes. 
 
Elle-même sait à quel point elle est importante dans ma vie, à quel point je l'aime et à quel point elle est la meilleure à mes yeux. On s'est toujours protégés mutuellement, on a toujours fait attention à que l'autre soit toujours heureux. Elle a fait en sorte que je sois toujours joyeux, elle peux être sûre qu'elle a réussi. A mes yeux elle est plus qu'une grande soeur, elle est ma meilleure-amie, mon ange tombé du ciel, elle est tout.
 
Je suis certain que j'ai la meilleure des soeurs, elle est protectrice  magnifique, adorable, marrante, elle a tout pour elle. Des filles il y en a des tonnes, mais une fille comme ma soeur il y en a pas deux, ni trois, ni quatre, il y en a qu'une et c'est elle. 
 
Je ne pourrais pas vivre sans elle, elle est mon oxygène, elle est tout à mes yeux. Elle a toujours était là pour moi, je serais toujours la pour elle, je la protégerais contre tous. Elle es tout à mes yeux grande-soeur, je donnerais tout pour elle. Elle vaut tout l'or du monde et plus que ça encore. Elle  m'as transmit sa passion pour la musique et je la remercie  sa voix me fait rêver et voyager dans le monde où la vie est parfaite, Aissata est super talentueuse et la meilleure des chanteuses. Je l'aime plus que ma propre vie.

La faveur de mon patron (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant