LE JEU DES MOTS
****Cheick Ahmed Aïdara****
Après avoir pris une bonne douche, j'enfile simplement un jogging. Je regarde ma femme entrain de dormir, elle est tellement belle. Hier nuit, elle s'est réveillée vers trois heures du matin pour se plaindre de douleur au bas-ventre et ça m'a pris une éternité pour la bercer. Je suis vraiment fière d'elle, fière d'être le premier homme à qui elle s'est offerte. Au début de mon mariage avec elle, je pensais qu'elle était une femme dépucelée, je la jugeais mal mais aujourd'hui, je sais que ma femme a toujours été une sainte et en plus de tous les côtés. Je me rends dans la cuisine et lui fais son petit-déjeuner. Je rentre dans la chambre et la trouve toujours endormi. Je dépose le plat sur la table à chevet et l'embrasse tendrement sur les lèvres. Elle ouvre ses yeux comme un bébé qui vient de naître et me sourit.
. Bonjour canim!
. Matel: Bonjour cheick!
Elle ajuste la couverture et se retourne l'autre côté. Elle vient de me dire cheick?! C'est quoi cette merde! Je la retrouve sous la couverture et monte sur elle.
. Matel: mais qu'est-ce que tu fais?
. Rien canim, je vais juste te saluer à ma manière!
. Matel: cheick, je....
Elle n'a même pas terminé sa phrase que je l'embrasse, je me sépare d'elle qu'à bout de souffle.
. Tu es magnifique honey!
. Matel: cheick! Descends, tu es lourd.
. Et pourtant hier, tu as supporté mon poids.
. Matel: .....
Je vois qu'elle était gênée mais chère femme bientôt c'est toi qui va me supplier de te faire l'amour jusqu'au petit matin mais pour l'instant je vais juste te préparer. Je vais lui montrer comment faire et si après si elle ne devient pas pire que moi, je ne m'appelle pas cheick Ahmed Aïdara.
. Matel: cheick tu penses à quoi?
. Cheick: on part en voyage la nuit, vers vingt heures.
Je tombe de l'autre côté du lit et l'embrasse.
. Matel: où?
. Tu poses trop de question.
. Matel: D'accord cheick.
. Hey ne m'appelle pas cheick!
. Matel: ton nom est cheick Ahmed Aïdara ou tu ne t'appelles plus ainsi?
Je lui lèche le cou et elle frissonne. Super! Je vous jure qu'à l'instant, j'ai envie de la prendre.
. Matel: cheick, dégage, tu m'énerves.
Je souris et me lève.
. Matel: pourquoi tu n'as pas mis te t-shirt?
. Ban quoi? Ça ne te plaît ce que tu vois là? Un beau corps bien musclé.
Elle baisse les yeux. Elle est trop timide à ce que je vois mais pas pour très longtemps.
. Matel: mets un sous-vêtement.
. Tout ce beau corps est pour toi canim.
. Matel: cheick?!
. Et hier, tu as osé me regarder non? Tu as baladé tes mains au long de mon corps.
. Matel: cheick!
. Pas de cheick canim!
. Matel: tu veux que je te trouve un nom alors?
VOUS LISEZ
La faveur de mon patron (En Correction)
General FictionMatel Fatima Sall n'aurait jamais imaginé croiser le regard de Cheikh Ahmed Aïdara. Pourtant, leurs chemins se croisent lorsqu'ils se retrouvent liés par une convention de mariage, fruit d'une promesse faite dans le passé. Au Sénégal, le mariage est...