Chapitre 17

287 13 0
                                    

PDV Hanna 

J'ouvre tout doucement mes yeux et je vois un mur blanc puis une porte et je me rends compte que je suis dans un lit.

-Je suis où ? Dis-je à haute voix.

J'ai un mal de crane horrible et c'est à ce moment que tout me revient, la fête chez Michael que j'embrasse Alex, Thomas et Michael ! Puis je vomis devant Tyler et plus rien...trou noir.

-Oh mon Dieu ! criais-je en me rappelant de cette soirée.

La porte s'ouvre d'un coup et je vois Tyler inquiet de mon cri, torse nu comme d'habitude...

-Ça va ? Demande-t-il inquiet.

-Oui je viens de me rappeler de la soirée.

-Ah, alors tu es toujours aussi fière de toi ? Demande-t-il avec son sourire narquois.

Je me rappelle lui avoir parlé dans sa voiture lui disant fière de moi que j'avais embrassé trois mecs.

-Non et arrête de sourire c'est pas drôle !

-Moi je trouve ça drôle !

-Tu es toujours torse nu ou c'est juste quand je suis là ?

-Tu n'es pas assez exceptionnelle pour que ce soit que pour toi.

Je lève les yeux au ciel à sa réponse.

-Je vais y aller.

-Tu restes pas pour le petit déjeuner ?

-Non merci, dis-je en faisant un sourire hypocrite.

Je passe devant lui avec mon sac et me dirige vers la porte d'entrée, c'est à ce moment que je réalise que je n'ai pas de voiture et que je vais devoir lui demander de me ramener.

Je me retourne et je le vois prendre sa veste et ses clés de voiture, au moins je n'aurais pas à le supplier.

-Merci, dis-je.

-Vite, avant que je change d'avis.

***

Dès que j'arrive chez moi je vais vite prendre une douche, ma tante est déjà partie au travail et je suppose qu'elle n'est pas rentrée dans ma chambre hier soir et n'a pas vu que je n'y étais pas sinon j'aurais 1 millions d'appels. Après ma douche je vais me coucher j'ai tellement mal à la tête qu'un peu de repos ne me fera pas de mal. Je viens juste me coucher que quelqu'un toque à la porte, je me lève d'un bond et me précipite vers la porte.

-C'est pas vrai ! Criais-je.

J'ouvre la porte et Michael se tient devant moi toujours aussi beau il n'a pas l'air d'avoir la gueule de bois lui.. Mais je n'ai pas envie de le voir après ce que j'ai fait hier je me sens mal d'avoir joué la garce mais je n'ai pas le choix il est devant moi, qu'est-ce que je devrais faire courir ? Je pense que ça aggraverait la situation.

-Hey, dis-je timidement.

Salut, ça va mieux ?

-Ouais j'ai juste mal à la tête et j'ai la gu..

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupe.

-Prends ta veste je t'emmène quelque part.

-Ok.

Je vais chercher ma veste et on se met en route.

***

Michael se gare et sort de la voiture il ne m'attend pas pour commencer à marcher, je pense qu'il est vexé à propos des baisers.

-Hey, attends moi ! Criais-je.

American GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant